![]() |
|
|
|
#1
|
||||
|
||||
|
Ok pour 17h
|
|
#2
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
#3
|
||||
|
||||
|
J'espère qu'on ne sera pas que 2
|
|
#4
|
||||
|
||||
|
Citation:
Attention, ceci est un avis de Mobilisation générale dans la Wermacht: "Au vue de la férocité des combats, la guerre exige de nouvelles forces vives au sein de l'armée. L'Etat décrète donc une Mobilisation Générale: tous les hommes valides de 18 à 55 ans (exceptionnelement, on accepete les jeunes citoyens de moins de 18 ans à rejoindre les rangs de l'armée, si leur sens du devoir et de sacrifice s'avère sans faille) sont appellés à porter les armes à partir de 17h dès ujourd'hui, pour combattre le bolchévisme sur tous les fronts de l'Est" -------------------------------------------------------------------------------------------------------- Attention, ceci est un décret de Mobilisation Générale dans l'Armée Rouge: "Camarades: le nazisme à triomphé dans les premières heures de la guerre. Mais le peuple est aujourd'hui prêt à tous les sacrifices pour sauvegarder l'intégrité de la Mère Patrie face à la peste brune et libérer les nations tombées sous son joug. Alors, Camarade de tout âge et de toutes natinalité, rejoins dès 17h à partir de cette date les rangs de la fière Armée du peuple et de tous les peuples, l'Armée Rouge, pour en finir avec le IIIème Reich". P.S.: je risque d'être en retard , je devrais être là vers 17h30 seulement
Dernière modification par Tzarkubis Troyp ; 24/03/2007 à 16h40. |
|
#5
|
||||
|
||||
|
Pas mal tes slogans
![]() C'est pas grave , tu nous rejoindras sur TS
|
|
#6
|
||||
|
||||
|
Score de ce matin :
132 en MG sur stalingrad kessel ( [modeselapète]j'étais le meilleurs j'avais 2fois plus de point que le second [/modeselapète] )
|
|
#7
|
||||
|
||||
|
Citation:
D'ailleurs en passant, je tire mon chapeau à Leaz qui a la mauvaise habitude de "déchirer" tout le monde et de "péter" les scores de manière totalement indescentes, s'en est presque insultant !
|
|
#8
|
||||
|
||||
|
Une tite partie vers 17h30 ? ( avant il faut que je mange les cookies que j'ai fait moi-même donc voilà
herta m'a juste un peu aider ) .
|
|
#9
|
||||
|
||||
|
Là pas trop, mais peut-être plus tard en soirée (vers 21h)
|
|
#10
|
||||
|
||||
|
Regardez ça !
RO sous L'U-Engine 3 annoncé ![]() Suite à une interview du président de Tripwire Interactive John Gibson, ils nous annoncent officiellement le développement d'une suite pour Red Orchestra Ostfront, sous le dernier moteur grafique de l'Unreal Engine 3 (déjà utilisé par Gear of War ou encore Unreal Tournament 2007). Celui-ci sera présenté au prochain salon d'exposition du jeu video de L'E3, qui se déroulera du 11 au 13 juin en Californie. On apprend de même que celui-ci sera en exclusivité sur la console WII, et prévu pour noel 2007. Une nouvelle plate-forme qui va donc améliorer considérablement le gameplay et le rendre beaucoup plus intéressent, renforçant les sensations et le réalisme à l'extrême. Nous vous tiendrons bien sûre informés des prochaines informations divulguées, que nous attendons tous avec une grande impatience ! source : RO france N'oubliez pas de regarder la date
Dernière modification par Krae ; 07/04/2007 à 12h59. |
![]() |
|
|