Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 2 > GPO EUII

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/03/2007, 22h08
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve

Par défaut

Pour la prise de Vienne, tu rêve

En rejoignant le coté clair de la force Danton nous aurions pus rapidement écraser le russe (attaquer par le nord, le centre et le sud, avec une technologie largement en retard c'était plié même avec ric en face) et faire volte face a l'ouest pour concentrer toute nos forces. Et tu a suffisament de pocession européenne (où du moins tu aurais pus en acquerir vus que les révo peuvent annexer ce qu'ils veulent) pour t'affranchir de la préssion navale. Enfin je dis juste que ça aurait était plus interessant, plus tendus, et là on aurait vraiment assister a une "invasion" des revolutionnaire chez les contre, et non pas le contraire.

Tiens, une fois que la gpo sera terminée si il y a des gens motivé on pourait toujour repprendre la save de 1792 (début de la guerre il me semble) en changeant les places, où la distribution des alliance. Hum oui, proposons aux simples mortels n'ayant pas pus jouer cette gpo de gouter a ce plaisir des dieux
Vieux 23/03/2007, 22h34
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Ben vi, je ne dis pas le contraire, le Russe aurait été pulvérisé... Mais après?

Les armées Suédoises, à cause de la totale domination navale Anglo-Portugaise, auraient du traverser toute la Russie, toute l'Autriche, toute la France... Pour enfin arriver sur le front Espagnol

Un peu long comme trajet, non? Et je ne parle même pas des renforts

Et pour l'annexion des mineurs que j'aurais pu réaliser en étant révolutionnaire, je te rappèle que c'est quelque chose que je n'avais pas compris

Vienne tombera
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages