![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
POUR .
|
|
|
||||
|
||||
|
Remarques et questions:
-On a pas déjà des règles sur les gains de victoire? -Au lieu du +1 en infra, je peux pas avoir la culture mongole, histoire de me stimuler à attaquer le turc qui a pleins de provinces mongoles? (y a des mods où Russie a la culture mongole) ![]() Parceque là çà me dérange pas d'attaquer le turc pour animer la GPO, mais matez la carte... y a que des provinces pauvres, musulmanes et mongoles à prendre... pas le top quoi! La logique voudrait que je fasse l'égoiste et que je tappe sur la Finlande qui est de ma culture.-Pourquoi au lieu de monter les plus faibles on abbaisse pas les plus forts? Genre réduire l'éfficacité commerciale globale? Ou enlever la culture hongroise au turc?
|
||||
|
||||
|
Euh les règles que tu mets en avant ne sont pas les nôtres. On a pas tout à fait les mêmes, excepté certains points.
Pour les modifs pour les "pauvres" je suis bien sur ok. Je suis contre une aide à la Russie et à la Prusse. Pour la Russie, car je la classe parmi les pays puissants et comme pour moi le but est de niveler le niveau il ne faut pas aider les puissants. Pour la Prusse car je me suis fixé un challenge avec un moi même et c'est pas 10% de revenus commerciaux en plus qui changeront grand chose alors laissez moi ma fierté .
|
||||
|
||||
|
POUR
A condition qu'on rajoute bien les bonus à la Prusse, qui fait partie des "pauvres" On devrait même lui donner 2000 ducats je trouve, pour équilibrer l'ensemble... Il faudra bien cela pour sortir ce pays de sa torpeur
|
|
|
||||
|
||||
|
non mais ^les règles qu'a copié ric ne sont pas celles de la gpo.
Faites gaffes. Ca ve encore créer des histoires ce truc
|
|||
|
|||
|
Bon, tout le monde est là demain???
Les modifs sont faites??? ALLEZ REMUEZ-VOUS ![]() a demain les amis ! |
|
|
||||
|
||||
|
présent demain, biensur
|
||||
|
||||
|
Présent demain, bien évidemment.
|
||||
|
||||
|
Citation:
ne connaissant pas moi meme les regles sur les gains de maniere precise,je me disais que pour les "nouveaux", ca devait etre encore plus obscur, d'ou mon copie coller de ce que je pensais etre à peu près nos regles.... ce serait sympa que ceux qui connaissent les regles et les maitrisent en donnent un apercu à tous Dernière modification par ric novice ; 25/03/2007 à 23h54. |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
interessant comme proposition , si tout le monde est ok, je l'inclus dans la liste des modifs ainsi que pour l'eo (bah oué , les turco-mongols...) que j'effectuerai demain à partir de 19h et dont le resumé est dans le post suivant....
Dernière modification par ric novice ; 26/03/2007 à 03h47. |
![]() |
|
|