![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Plusieurs points:
Je suis en tout point d'accord avec l'analyse de Dadus. C'est pourquoi j'avais décidé d'avancer l'invasion des USA en 39. En cas de succès du débarquement, mon objectif aurait été de foncer vers les champs pétrolifères du Texas et d'alléger mes convois, de m'emparer des ports sur l'Atlantique, et enfin seulement de "casser" la production US (bien que ce 3ème point aurait été réussi de facto avec un succès des points 1 et 2) Quand je dis que construire uniquement des usines avec les USA est une erreur, je veux dire par là qu'il vaut mieux prévoir toutes les possibilités (y compris un allemand cinglé qui tenterait un débarquement en 39). Pour moi, c'était une erreur de la part des USA uniquement parce que je savais que j'allais le tenter. En situation normale, c'est probablement le meilleur choix. C'est juste que je suis un joueur qui essaye de prévoir toutes les possibilités qui s'offrent à mon ennemi afin de ne pas me faire surprendre. Concernant la nouvelle GPO, je préfèrerais moi aussi reprendre à 0. J'ai été très surpris la dernière fois du choix d'abandonner la GPO et d'en reprendre une nouvelle. Je ne connaissais que très mal le jeu de l'URSS, et j'ai pris des options très discutables. De plus, je pense comme Riwan que le patch peut générer des problèmes sur une ancienne sauvegarde. Enfin, si l'on reprend à zéro, je vous promets une partie avec un soviétique comme vous ne l'avez jamais vu. Rien que vous ne puissiez probablement imaginer (oui, je sais, je suis un peu taré ![]() Etes-vous donc d'accord pour reprendre à 0? :evilfume: |
|
|||
|
|||
![]()
Ca va pour moi de reprendre a zero, ca me permettra de voir ce que je peux faire des usa
![]() Pour yboom, il devrait etre remplacant dans un camp, et quand tous les joueurs d'un camp sont présents ils joue un mineur... Par exemple remplacant de luxe des allied, si tous présents yboom prend canada ou australie sinon il remplace le joueur uk absent ![]() Et si on faisait un topic propre ? |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai posté sur para et sur l'alliance, par contre le QG est indisponible en ce moment. Deja 2 réponses : fernando torres et un illustre inconnu .
|
||||
|
||||
![]()
Alors yboom, tu prends un poste ou tu souhaites etre un remplacent exceptionel ? Comme je l'ai dit, les aides de camp ne sont pas obligés d'etre la avant la guerre ( meme si c'est préférable ). Je presse un peu car y a du monde à la porte et j'aimerais leur dire assez vite ce qu'il reste comme poste.
Deja sur on a un rital : izno ( il me dit quelque chose ), et fernando torres est interessé par l'Etat Major allié mais tu passes avant lui bien sur pour le choix.
|
|||
|
|||
![]()
Salut, comme je l'ai déjà dit, je suis intéressé par le poste de chef d'état major allié, mais je comprends que certains se soient manifesté avant moi
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Chef d'EM allié ( sauf si yboom prend le poste ), ou aide de camp russe ( donc en co-gestion avec lucifer ).
|
|||
|
|||
![]()
Oui alors j'attends de savoir ce que fais yboom
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je ne pense pas avoir besoin d'un aide de camp russe (sauf en cas d'absence), ou sauf si je me retrouve face à deux joueurs humains. A deux russe contre un allemand, ce ne serait pas fair-play.
Sinon, bienvenue aux nouveaux. A mardi, début du scenario 36, patch 1.3a. Question: on reprend les règles de la première GPO, avec d'éventuels amendements? :evilfume: |
|
|||
|
|||
![]()
Je crois qu'un rappel des règles est nécessaire, j'imagine mal les nouveaux fouiller dans les 51 pages du topic pour les trouver, avec leurs évolutions.
En tous cas il faut rappeler les principales, celles des DoW. A propos de regles, je voudrais qu'on interdise le controle militaire. Luci ne pourra pas par exemple controler les immenses hordes mongoles, et moi les mandchous ou les chinois soumis... Tant pis pour les Alliés, mais aussi pour l'Allemagne. Corps expéditionnaires d'accord, cela fait partie du jeu, mais CM non. Bien sur je me plierai a vos avis. Au fait, pourquoi ne pas ouvrir un nouveau topic, style GPO 2007, comme l'a proposé Fierrann je crois? Et pourquoi le joueur allié supplémentaire ne pourrait pas prendre la France en temps de paix, les premieres années? Plus intéressant qu'une dc ou qu'un mineur. Je propose aussi que Jag continue d'etre le host. A demain à partir de 21h sur msn. |
![]() |
|
|