![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
mais en 3.0.8 c'est un peu passer du XXI siècle au temps de la peste noire ![]() C'est vrai que le forum Actu c'est le mal absolu, même OVH le pense
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
|
||||
|
||||
C'est pas vraiment l'espace qui manque, c'est la gestion de cet espace qui pose soucis, c'est pas simple avec des utilisateur comme JAG, JMLO et MAD pour ne citer que les principaux pertubateur Puis nous, nous ne sommes pas des robots !! Nous avons le droit à un certain flou artistique.
Dernière modification par Chal ; 16/03/2007 à 12h57. |
|
|
||||
|
||||
|
Il suffit de regarder le nombre de posts rien que pour la GPO 38, le QG à fait une indigestion c'est tout.
|
||||
|
||||
|
Citation:
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
![]() |
|
|