![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
En fait ils ont le meme niveau technologique que nous sauf qu'ils savent faire des bonds PRL.
Et moi j'aime bien les gros téléphones. Ca donne un look agréable... Quand aux missiles ca reste plus vraisemblable que d'hypothétiques lasers non? Cela dis c'est vrai que les communicateurs en carton de babylon 5 étaient marrant. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
En fait il suffirait d'un système de propulsion spatial et la technologie ne serait guère différente.
Les Cylons semblent nettement plus en avance. |
|
||||
|
||||
![]()
Mais les cylons ont été crées par l'homme
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mon PC aussi, pourtant je ne saurais pas en fabriquer un...
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Petite parenthse, j'ai confisqué un playboy à un de mes élèves hiers et j'ai vu que notre belle Cylon responsable de la faillite du systeme de defense de Caprica y posait nue.
On apprend qu'elle est canadienne et qu'elle à été élevé dans une ferme.... mais quelles plastique ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Attention à ta réputation future Aedan : tu confisques pour mieux mater! ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
BG revue par les Simpsons :
http://www.allocine.fr/communaute/fo...refmedia=.html |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Quelle age tes eleves? Sont majeurs au moins j'espere? Sinon faut appeler la mere pour tout lui expliquer.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
![]() |
|
|