![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
Je le savais le premier, mais j'ai eu comme un manque de temps pour passer lire le forum depuis .... quelques mois
![]()
|
|||
|
|||
![]() Code:
Y'a une chose de sûre, c'est qu'on va tous maigrir un grand coup ! |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Bon à tout hasard, Ghostbuster (le 1, avec le gros marshmallow? Enfin je crois que ça colle pas trop...) ? |
|
|||
|
|||
![]()
Mouhahahhhahahahaha!!!.........
... non ![]() c'est un personnage a l'humour ironique bonne chance et a demain |
|
||||
|
||||
![]()
Bon, ba si c'est pas du Bill Muray, peut-être du Harisson Ford dans Indiana Jones (le temple maudit, quand il est sur le point de se faire écraser par un un mur à pointes ?)
|
|
||||
|
||||
![]()
C'est star wars le premier (enfin le 4 quoi, le premier chronologiquement)
C'est quand ils sont dans le broyeur, sur la fin si ma mémoire est bonne.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pas assez rapide jeune padawan
![]()
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|||
|
|||
![]()
Exactement Florian, la scene dans le broyeur de l'episode 4!
A toi si tu veux? ou bien je continue ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
"Vous voulez peut-être que je sorte pour pousser ?"
![]() |
|
|