![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
En tout cas bravo etre en tete dans une ville de 49000 habitants pour une première campagne c'est vraiment bien.
Et si tu arrive à avoir un poste à blois et donc à dépasser les 5% tu va toucher le jackpot. Entre 20K ET 40K de salaire + 56K et des brouettes de remboursement. ![]() Lafrite le trésorier du parti serait content... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
A Manosque et à 8 jours des élections, je frôle les 10% mais ne suis que 5ème. Le bon point est que je suis allié au second
|
||||
|
||||
![]()
Heu, GA TRAWN, quand on a fini les élections, et SI l'on gagne, que faut t'il faire après dans le jeux?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Tous les 3 jours tu recevras un peu d'argent des adhérents que tu as eu dans ta(tes) précédente's) ville(s), ça permet de gonfler un peu l'argent de la caisse commune ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Merci Marlouf.
|
||||
|
||||
![]()
Je suis toujours en tête à Ajaccio mais je subis de plus en plus d'attaques.
|
|
|||
|
|||
![]()
"Sortez du carcan ! , Annonay autrement ! , votez Aedan !!!"
Classé trés bon pour le moment... je vais voir si ça peut monter. Je débute à Annonay, ça tombe bien j'y vis. Les propositions de villes sont aléatoires? |
|
||||
|
||||
![]()
Ca dépent de ton budget. Mais sinon c'est aléatoire oui...
Combien d'habitant à Annonay? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Question, les meeting influencent-ils fort les électeurs ? Oui sans doutes, mais dans quelle mesure le lieu influence-t-il le score ?
On dit d'aller sur le marché, la buvette etc... Mais on y croise seulement d'autres candidats puisque cela n'est qu'un chat ! Alors comment cela peut-il avoir une quelquonque influence sur le score ?
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Toutes les 15 minutes tu as la possibilité de convaincre un citoyen (1% des voix). C'est aléatoire, alors en attendant tu discutes.
|
![]() |
|
|