![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|
||||
|
||||
|
Juste pour vérification de dernière minute: Leaz et Florian, vous êtes toujours partant?
![]() (pour moi et Chaz, pas de problème :bourrage de crâne: ) |
|
|
||||
|
||||
|
je vais partir pour la place du cap dans 15 min, Il y a des chances pour que je sois dans la librairie des arcades à la recherche de nouvelles bd à 19h pile
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|
||||
|
||||
|
bah toujours pas debout les toulousains ? et cet AAR !!
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Aaaarf je suis navrée, j'étais absolument convaincue que c'était lundi prochain, du coup je vous ai loupés, c'est ca? ![]() Ca c'est bien passé au moins??
|