![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
bah avant c les 60 premieres années de GPO
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Et alors ? Cela ne justifie ni n'excuse rien
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
attends 1492 , c pas 1419
![]() tout le monde n'est pas comme la hollande à se jeter sur son voisin d'outre manche d'ailleurs à cette epoque la, c plutot les conflits religieux je suis pas sur que la real politic du style 'je tape sur l'angleterre car elle est de meme religion (reformé) et peut me concurrencer sur mer' etait de mise ![]() de toute facon , je vois pas en quoi j'aurai besoin de m'expliquer ou de me justifier, la morale et autres considerations d'equilibre, chacun les manie à sa convenance et suivant sa position de faiblesse ou pas... |
|
||||
|
||||
![]()
Oh mais je ne te demande pas de te justifier. je te montre juste qu'on peut faire toutes les comparaisons qu'on veut, si le contexte n'est pas le même ce n'est pas comparable.
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Et puis zut, aux chiottes l'Angleterre !
|
|
||||
|
||||
![]() ![]() les hollandais sont des petites bites ![]() à la potence marseillais ! bah en attendant , on se pouille mais rien de nouveau à l'ouest ![]() par contre , ce qui est embettant c toutes ces absences, defection de joueur ![]() Dernière modification par ric novice ; 05/03/2007 à 15h42. |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis bien d'accord. Jouer ce soir sans Prusse et sans Autriche ça va être génial
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
dans la gpo 13, cb de guerre franco-anglaise après 1550?
cb de guerre hispano-française? la gpo13 est la gpo ou les pays sont les plus riches jamais vu et ou la tech a été la plus avalé rapidement! russie et Portugal on fait aucune guerre avant 1700 et 1780 ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() tiens aedan, si tu as rien a faire de ta soirée , y a l'autriche a remplacer je dis ca comme ca vu que j'ai remplacé deux fois ton angleterre ![]() Dernière modification par ric novice ; 05/03/2007 à 16h57. |
|
|||
|
|||
![]()
Oui, se serait cool de trouve rune autriche pour se soir...
Et qu'on se mette d'accord une fois pour toute sur le transfert de Marseillais , on vote : Moi je suis Pour, parceque je n'ait pas de raison d'etre contre. |
![]() |
|
|