![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Hé bien pour moi, ça a été éclipse de couette
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'avais mal lu le post, je croyais que c'était ce soir.
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi on voyait rien
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Heu j'ai réalisé que ce matin qu'on était déjà le 4 mars...j'me croyais toujours en février
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Sinon, rendez-vous en Août je crois avoir entendu qu'il y en aurait une autre qui sera vraiment total cette fois-ci !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
D'ailleurs, pour "visualiser" l'evenement, il est préférable d'habiter dans un endroit peu eclairé la nuit et de disposer d'un equipement optique minimum (ex : jumelles).
|
||||
|
||||
![]()
y'avait des nuages hier soir sur Toulouse (en tous cas, vers 23h30).
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pas à minuit apparemment.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
![]() |
|
|