![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Bref, alors qu'une grosse majorité est contre tes idées, tu veux quand même les imposer...
Bravo l'ouverture d'esprit et le degré de transigeance....... N'en attend pas des autres si tu n'en as pas toi même...... |
|
|
||||
|
||||
|
J'ai déjà suffisament cédé par le passé pour avoir compris qu'on n'était pas gagnant au final avec ce genre d'attitude.
Et je n'ai pas dit que je me barrais si on ne faisait pas ce que je dis, j'ai dit que si c'était : chacun buté sur sa position alors ça me saoulera comme vous ça vous saoule de rajouter qlq règles. Enfin je n'emplois pas un ton blessant dans mon post alors du calme Danton. |
|
|
||||
|
||||
|
perso , y a un truc que je supporte pas dans ce genre de regles et qui est apparement appliqué dans la mollo
c le coup du pays qui se fait chier à faire une percée jusqu'à la capitale (et c couteux sur eu2) et paf un autre le dow avec un potentiel intact , aneantissant tous les efforts faits bon dans la vraie histoire ,ca se passe comme ca, on est d'accord mais dans un jeu ,c le bordel , l'injsutice et des discussions a ne plus en finir je dis pas pour autant que les guerres injustes ou desequilibrés sont interdites mais ce genre de choses ne m'attirent pas par le coté profiteur , chacal et ca tourne vite au jeu de l'attentisme par peur de se faire contrer |
|
|
||||
|
||||
|
Voilà pour moi c'était la dernière ce soir...
J'ai pas envie de pousser plus loin cette GPO... Je n'en vois pas l'intérêt pour moi a par me bloquer des soirs ou je pourrais faire autre chose. A bientot peut -être sur eu3
|
||||
|
||||
no commentavec un raisonnement comme ca , le portos aurait arreté depuis 2 siecles |
|
|
||||
|
||||
|
je suis dsl de pas avoir baissé la vitesse tout de suite, ça m'était sorti de la tête. Je l'ai fait aussitôt qu'on me l'a rappelé.
Tu pars à cause de moi
|
|
|
||||
|
||||
|
Moi j'ai protesté plusieurs fois pour la vitesse lors de la première guerre ( les USA sont à moi
) et je n'ai pas l'impression d'avoir été écouté...........Je dirai néanmoins ceci pour conclure: Nelsoooooooooooooooooooooooooooon Je dois avoir coulé au bas mot 2000 navires ce soir : Espagnols, Portugais, Français et Suédois, tout y est passé.Là où la Royal Navy passe, nos ennemis trépassent
|
|
|
||||
|
||||
|
non, j'ai plus d'intérêt depuis un moment dans cette GPO je m'étais promi de resté
jusqu'à ce que ma flotte soit mort ... C'est fait ... Plus tot que je pensais mais c'est pas grave... Je suis fatigué des Alliances figées...tout comme cette GPO... Ce n'est pas de votre faure , mais je n'ai plus de plaisir et d'autres choses à faire de plus distrayant.... Construire des troupes pour les balancer sur les voisins ne m'intéresse pas beaucoup il y a d'autre jeux dynamiques a ce niveau...
|
||||
|
||||
|
Il ne faut pas exagérer non plus... De nombreux pays, dont l'Angleterre, ont régulièrement changé leurs alliances durant cette gpo...
|
|
|
||||
|
||||
|
bah ce soir ,c'etait pas vraiement figé les ally....
|
![]() |
|
|