Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 2 > GPO EUII

Notices

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/03/2007, 11h18
ric novice ric novice est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

Citation:
Envoyé par lemarseillais
Ah oui la save j'avais oublié.

Pour répondre à ta question jim, je suis pour l'adoption de règles spéciales pour la période :
- fin de la règle des 6 mois
- ralliement des pays vaincus qui doivent jouer le jeu pendant au moins la durée du traité (sauf s'ils sont "libérés")
- pour les gains de guerres je propose la règle habituelle des 5% maisque l'on considère à partir de maintenant les terres sous notre contrôle comme des cores. Et que ces cores comptent moitié de points lors du calcul des gains.

fin de la règle des 6 mois

contre

- ralliement des pays vaincus qui doivent jouer le jeu pendant au moins la durée du traité (sauf s'ils sont "libérés")

pour

- pour les gains de guerres je propose la règle habituelle des 5% maisque l'on considère à partir de maintenant les terres sous notre contrôle comme des cores. Et que ces cores comptent moitié de points lors du calcul des gains

contre, surtout que jimbo est favorable à la guerre outre-mer

d'une maniere generale, je suis contre le changement de regles parce qu'on est en fin de GPO....

pkoi ?

prenons l'exemple du portugal, en fin de gpo ce pays n'est vraiement pas avantagé par les leaders et si il se fait bourriner , on pourrra lui prendre nettement plus que ce qu'il aurait pu gagner en debut de gpo...

bref c pas parce qu'on est en fin de gpo , qu'on doit changer les regles ce qui a pour effet (hors l'idee des coalitions) de favoriser des pays comme la france super dotés en leaders....
Réponse avec citation

Règles de messages