![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Je me disais effectivement : ce topic ne m'est pas inconnu... Bravo pour ton travail de spéléologie, Danton ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est que je vous ai tous à l'oeil moi
![]() Bon, perso, ce sera...euh...voyons... 1) Europa Universalis II ![]() ![]() ![]() ![]() 2) Civilisation II. Le jeux qui m'a fait acheter mon premier pc... Que de souvenirs! 3) Rebellion. Une IA horriblement médiocre, un jeux qui date de 1998... Mais j'attends toujours celui qui pourra réellement le remplacer ![]() ![]() 4) Un assemblage d'Heroes of might and magic, age of wonders et neverwinter night ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Ca s'applique à Massassa d'ailleurs ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah rebellion, ca devait etre mon deuxième jeu de stratégie après alerte rouge. J'y ais aussi passé des heures.
Avec le plaisir toujours renouvellé de pulvériser les rebelles à la fin! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
-Ultima online , periode avant le patch qui tua le pvp , le premier mmo et le meilleur de tout les temps.
-Turrican , premier jeu qui a fait de moi un joueur -Hearts of iron , le jeu qui m'a fait decouvrir paradox |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Toi, tu n'as jamais rencontré tonton Danton et ses invincibles rebelles ![]() Et pour Palpatine: ![]() Tu t'es remis du désastre de Drall? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Désastre?
![]() Je dirais plutôt que tu es tombé dans mon piège! Je faisais une retraite stratégique sur des positions soigneusement préparées à l'avance, en sacrifiant les 2/3 de ma flotte pour t'attirer dans mon piège machiavélique! La t'naille, mon bon Danton, la t'naille! T'as de la chance que je sois parti en Libye avant de mettre le plan en route. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour moi les 3 jeux les plus marquants ont été
1) X-com ( UFO Ennemy Unknown) 2) Série Europa/ Hearts of Iron 3) Half Life, avec Counter Strike, puis Day of Defeat et un quatrième, parcequ voilà, la Série Fallout.
Un AAR de Axis and Allies en jeu de plateaux: http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5248 Un AAR sur Tide of Iron : http://www.strategikon.info/forum2/v...ic.php?t=15706 Un AAR sur Europe Engulfed : http://www.franconaute.org/forum/sho...577#post142577 |
|
||||
|
||||
![]()
dans le temps :
- civ1 et civ2 - dune2 - colonization plus recement : - EU1 et EU2 - railroad tycoon 2 et 3 - Gnoodiplo - Ennemy territory mes prochaines années seront dediées à passer à civ4 et eu3 voir cesar 4 en ce moment j'attaque civ4 , des que eu3 est fini de developper , je m'y mets ![]()
- ![]() ![]() - ![]() S4 : la fouine S5 : le blaireau - Gnoodiplo 5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama ![]() 6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique 7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert a pris sa retraite, peace & love |
|
||||
|
||||
![]()
Pour moi, sans réel ordre:
-Total Annihilation, LE STR. Indétrônable, indémodable, insurpassable; j'ai dû y passer des mois entier en temps cumulé et aujourd'hui encore, j'y joue encore régulièrement ( et Supreme Commander, censé le remplacer prend presque la poussière ![]() -Fallout 1&2. Pour la liberté d'action, l'univers du jeu, l'humour (ma dernière partie remonte au mois dernier ![]() -Wors Armageddon -La Guerre des Mondes, un jeu assez moyen inspiré du roman de H.G. Wells (dans le cas ou les Tout ça servait de prétexte à un jeu mélangeant Wargame et STR, j'avais adoré le concept ![]() Plus récemment, HOI2, qui ma fait entrer dans l'univers des jeux Paradox, et les jeux Nintendo EDIT: du coup ça fait plus que trois, on va dire que le sujet est ancien, c'est à cause de l'inflation ![]() Dernière modification par Maurice Morisson ; 19/12/2010 à 11h26. |
![]() |
|
|