![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Il vous a fait quoi ?
|
||||
|
||||
|
Il est le Mal, le Diable qui menace de dévorer le monde libre, la bête assoifée de sang et de carnages, l'ombre maléfique qui souhaite tous nous engloutir
Cette association est une bénédiction Ralliez la tous tant qu'il est encore temps! Notre riant monde peut encore être sauvé! Le Diable sera renvoyé en enfer
|
|
|
||||
|
||||
|
Je fais peur tout simplement.
Mais je remercie l'auteur qui m'aide grandement à forger ma légende .VIVE LA FRANCE !!!! VIVE L'EMPEREUR DES rois !!!! VIVE L'OM !!! NAPOLEON VAINCRA !!! |
|
|
||||
|
||||
|
sympa cette association
d'ailleurs j'en suis membre d'honneur
|
|
|
|||
|
|||
|
Aux dernieres nouvelles le sombre individu recherché par l'association serait en fuite. Nous le recherchons activement mais il semble que la bête apeuré n'ose plus prendre en mains les rennes de sa "glorieuse France"
L'homme est reconnu par tous comme un diabolique et un chauvin patenté. A ce titre il est extremement dangereux et ses réactions sont imprévisibles surtout quand on touche à ses deux nonos principaux qui sont la gloire de la France et d'un club de ballon rond, de tricheur et d'escroc situé en Provence. Il revendique notamment un certain titre de 1993 dont pourant tout le monde sait qu'il est immérité car obtenu dans des conditions irrégulières... On le vois roder également souvent dans les environs de la Cathédrale de Reims... preuve une fois encore de sa mégalomanie franchouillarde et de son amour immodéré et dangereux pour l'ancien régime. Cet Homme est DANGEREUX ! Meffiez vous et venez rejoindre l'association de lutte et de sauvegarde de notre société des agissements de ce sombre individu ! |
|
|
||||
|
||||
|
Cela dit, on se demande qui est ce "Sus au marseillais" (et non "Suce le marseillais, comme j'ai entendu murmurer dans la sallle
) qui n'a commis qu'un seul post ![]() On soupçonne un membre éminent (voire proéminent) du forum. Il serait donc permis d'avoir plusieurs comptes ?
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
|||
|
|||
|
Halala, et je parie que moi aussi on m'avait oublié!!!
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
à noter que c bien Sus au marseillais et non : )Le monde doit prendre conscience du danger marseillais, il doit être traqué impitoyablement pour que la justice et la paix regnent dans les GPOs pour des siècles et des siècles aux armes ! sortez vos baillonettes et chassez le diable comploteur à la langue dorée qui ternit l'image de notre si belle france ou de la pure et innocente hollande Allons enfants de la patrie....
|
|||
|
|||
|
Tiens j'avais zappé ça.
Je précise pour les membres de l'association qu'il est possible de mettre temporairement aux membres de l'association un titre spécial en rapport avec leur rang dans celle-ci
|