![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Vas t'inscrire toi-même!
C'est le genre de symbôle que j'aime bien moi... Du genre, c'est pas un droit qu'on te donne, c'est toi qui vas le chercher.
|
||||
|
||||
|
Oui moi je me suis inscrit , à l'époque il falait le faire soi-même un peu con que se soit devenu automatique
|
|
|
||||
|
||||
|
Merci, vous auriez des idees pour la derniere question ?
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|
||||
|
||||
|
D'après le code pénal, oui, ils ont des devoirs envers toi même quand tu es majeur.
L'inverse est vrai aussi: on a pas le droit d'abandonner ses parents (surtout quand ils sont âgés).
|
||||
|
||||
on a pas le droit d'abandonner ses parents (surtout quand ils sont âgés).![]() houlala je vais en parler un peu a mes enfants ![]() 18 ans ahhhhhhhh!!!! que donnerais je pour avoir cet âge
|
|
|
||||
|
||||
|
40 et quelques années ...
sinon nop jamais fait en angleterre y'a des associations en france qui le font mais bon ... faut aimer et c'est pas des 4 mats ... internet est ton ami !!! http://www.vieux-greements.com/ dejà |
![]() |
|
|