![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
C'est curieux mais, pour mon esprit éclairé et subtil
, c'est 1 de BB par province lors d'une diplo-annexion... 3 de BB c'est délirant, cela se saurait.Donc, si je comprends bien, Marseillais a enlevé 8 provinces à l'Espagne et ce pour le prix de... 21 de BB??? Ric a raison, il y a là comme un traitement de faveur... Citation:
Mais quel poète
|
|
|
||||
|
||||
Citation:![]() Posté par lemarseillais![]() ![]() La parole anglaise a autant de valeur qu'une bouse de vache ayant la colique. ![]() c la bouse de vache qui a la colique ou la vache ?
|
|
|
||||
|
||||
|
edit
Dernière modification par ric novice ; 20/02/2007 à 19h29. |
|
|
||||
|
||||
|
http://www.europa-universalis.com/fo...d.php?t=234404
C'est 1 par province, core ou non-core 1 Diplo-annex a country per province (core and noncore) including colonies, excluding trade posts |
|
|
||||
|
||||
|
c'est bien ce que je pensais , pour le prix de 7 prov (7 de BB si liberation)
on a enlevé environ 30 de BB a l'espagne
|
|
|
||||
|
||||
|
La morale de cette histoire, c'est qu'il ne faut pas laisser les modifs de save aux ptits débutants
... C'est un métier... Faut des pros
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Pb de la save qui crashe
bon contrairement à ce que j'ai mentionné ce midi, le crash a rien a voir avec les leaders... ma conclusion est erronnée à cause de ma methode de test , pour tester je changeais de pays a chaque fois.... - suppression monarque - test france -> test ko - suppression event - test angleterre - test ko - suppression leaders - test russie -> test ok mais en refaisant le test avec un autre pays,le test est ko mais bien sur , le pb vient de la russie joué en IAje relance le jeu avec la russie sans aucune modif et cela marche.... il faudrait donc faire un test multi pour verifier cela, à priori une action mené par l'ia russe fait crasher le jeu Dernière modification par ric novice ; 20/02/2007 à 21h41. |
|
|
||||
|
||||
Bon cela semble déjà une excellente nouvelle reste a faire quelques test sur les "actions" de l'IA Russe DiploAnnexion de Courlande peut-être ?
|
||||
|
||||
|
Citation:
donc ce n'est pas une diplo annexion il faudrait faire un test multi pour voir si la russie jouée par un humain résoud notre problème à défaut d'en connaître la raison précise . Dernière modification par ric novice ; 21/02/2007 à 13h36. |
![]() |
|
|