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  #1  
Vieux 19/02/2007, 14h00
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C'est vrai que comme dit Ska, ce jeu, pour un wargame, a une capacité à accrocher même hors les épriodes de guerre. Il m'est arrivé ainsi d'essayer de planifier toute l'économie de l'Amérique du Nord (rajout de centrales, trouver de nouvelles ressources d'uranium, vendre les surplus, construire plus de biens, tout en rajoutant la sécu pour tous et essayer d'éviter le déficit public, etc) pendant plusieurs heures, un beau programme gaché par une déclaration de guerre que j'espérais plus tard.
Bref économiquement, c'est vraiment trés complet, réaliste, et assez prenant.

Par contre j'ai effectivement été complétement dépassé par le côté guerrier. Autant sur des petits terrain (Baltique, Moyen Orient) j'ai réusis à garder le contrôle et trouver du plaisir aux offensives et à la gestion du ravitaillement (je me suis ainsi fait avoir, et j'ai perdu une bonne moitié des blindés israéliens dans le desert syrien - une bonne leçon ) mais sur une échelle plus vaste, pour moi c'est ingérable. Mon cerveau doit avoir du mal à trop assimiler d'informations et il craque
Du coup ça se terminait en cliquage intempestif pour envoyer toutes les forces sur tel ou tel point, sans plus me soucier de savoir ce que j'envoyais, un blindé lourd ou une jeep. Et comme sur un jeu en temps réel, je fuis le plus possible le recours à la pause...

Ce serait bien de savoir s'il y a eu quelques parties en multi et d'en lire des contrendus, ça doit quand même valoir le détour sur les petites cartes.
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  #2  
Vieux 19/02/2007, 20h34
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Envoyé par marlouf
Et comme sur un jeu en temps réel, je fuis le plus possible le recours à la pause...

Le jeu ne comportait pas à la fois un mode temps réel et un autre au tour par tour ?


Sinon le jeu à l'air bien, malgré toutes les critiques que j'ai pu entendre ou lire. Mais manque de bol c'est en anglais, donc inintéressant pour moi


Sinon bienvenu Ska
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  #3  
Vieux 19/02/2007, 20h44
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Envoyé par Akmar Nibelung
Le jeu ne comportait pas à la fois un mode temps réel et un autre au tour par tour ?
Sinon le jeu à l'air bien, malgré toutes les critiques que j'ai pu entendre ou lire. Mais manque de bol c'est en anglais, donc inintéressant pour moi
Sinon bienvenu Ska
Ouais, il y a effectivement un mode tour par tour, j'ai lu ça dans le manuel (archi complet) mais je n'ai jamais testé
Sinon derniérement est sorti un patch qui permet de passer presque tout le jeu en français, je l'avais lancé et la traduction, parfois approximative, est quand même assez clair... comme EU3, par exemple
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  #4  
Vieux 19/02/2007, 20h50
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Envoyé par marlouf
Sinon derniérement est sorti un patch qui permet de passer presque tout le jeu en français, je l'avais lancé et la traduction, parfois approximative, est quand même assez clair... comme EU3, par exemple
Ca c'est intéressant, j'irai me renseigner si j'ai le temps

Sinon tant que la traduction reste du genre made in europa universalis avec ses "Le Luxembourg a annexé la France", ça peut aller
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  #5  
Vieux 12/08/2007, 20h07
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Je le vends ou l'échange contre un autre jeu !

Etat archi-neuf, avec la boîte, le manuel, 15 euros.

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  #6  
Vieux 12/08/2007, 21h34
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Jolie réponse au topic!
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Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
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  #7  
Vieux 13/08/2007, 20h05
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Battlegoat a commencé à communiquer sur la suite de 2010:

Citation:
Ancaster, Ontario, Canada - BattleGoat Studios is pleased to announce that they will be giving the press and the public a first look at the next installment in their Supreme Ruler franchise at the Leipzig Games Convention later this month. Scheduled for release in May 2008, Supreme Ruler 2020 adds many new features, building on the success of the award winning Supreme Ruler 2010. Lead Designer and studio co-founder David Thompson commented, “We’ve taken into account all of the suggestions of our player base and then some. Not all of the details are for public consumption yet, but I’m very excited about the new features. Also, the biggest criticism we heard about SR2010 was its approachability for new players. With SR2020 we’ve re-worked the Player Interface to make it more intuitive and easier for beginners while at the same time being very careful NOT to remove the depth and detail that our players expect.”

Some of the improvements that BattleGoat have made in the sequel:

* Use of 3D for both Map Elements and Military Units
* Much higher resolution satellite imagery
* Improved sound and music
* A streamlined Player Interface
* Many more options for Gameplay including World ‘Sandbox’ mode and new Campaigns
* Improvements to AI, Diplomacy, Multiplayer, and much more


More details on the changes will be announced as BattleGoat moves towards a Beta testing later this fall.
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