![]() |
|
|
|
#1
|
|||
|
|||
|
Un mois que je n'ai pas touché à la bête...alors de tête, çà donnait çà:
Avant le patch, produire des marchands n'était guère rentable. La distance entre la ressource et la capitale n'était pas prise en compte (par exemple, une ressource qu'elle soit exploitée à Dijon ou en palestine rapportait quasiment la même chose). la 1.1 a corrigé ce bug et il était nettement plus interessant d'exploiter des ressources lointaines (gains multipliés) voilou
|
|
#2
|
||||
|
||||
|
Le 1.2 est sorti.
Les amélioriations ne sont pas flagrantes mais y'en a. |
|
#3
|
|||
|
|||
|
Moi je trouve qu'elles sont importantes, du style amélioration forte de l'ia en campagne(les alliances veulent enfin dire quelque chose) et surtout la correction du bug des sièges.
|
|
#4
|
||||
|
||||
|
Mmmmmmouais
|
![]() |
|
|