![]() |
|
|||||||
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
http://www.01net.com/article/180705.html Citation:
Ce rappel étant fait. La méthode est assez simple soit 10 constructeurs chacun luttant pour conserver sa part de marché sans perdre trop de marge bénéficiaire au milieu d'une guerre des prix et de l'explosion d'internet ( + XXX % / an : facile on part de zéro ). Sachant que
Il a été démontré lors du procès que Microsoft utilisait ces remises pour récompenser les constructeurs Mirosoft-friends. Pour parler plus cruement, si tu installais Nescape sur un seul PC de tes gammes, tu pouvais te "brosser" pour tes remises. Dans certains cas exceptionnels, les menaces allaient jusqu'au refus de vente de Windows avec les conséquences que l'on devine pour le constructeur menacé avec cette épée de Damocles. Je ne parles même pas de Linux, là c'est une déclaration de guerre puisqu'il s'agit d'un OS. Citation:
En conclusion, tous ces faits ont été démontrés lors du procès. Ces pratiques ont existés et sont punissable juridiquement, point barre. :JudgeDred: :SuperLiberaliste: AT&Tet la Standard Oil Company ont été brisé pour moins que cela. Enfin je reviens sur le sujet d'origine, c'est à dire l'article expliquant les mécanismes DRM de Vista, le nouvelle OS de Microsoft. Le fond de cet article et sa puissance serait 1. qu'il suggère une volonté de récidive de Microsoft, chose très dangereuse aux USA. Cela dans le but de contrôler un nouveau marché : celui du multimédia numérique : film, TV, musique, etc 2. que pour parvenir à cet objectif, Microsoft a du implanté un tel nombre de verrou (à technologie propriétaire) que son produit, Vista, est totalement dégradé et rendu inapte à son fonction commerciale : OS permettant le fonctionnement d'autres logiciels. (Cela aussi a une accusation très grave dans le domaine commerciale au USA). et toute mes excuse pour ce post très long et un peu pédant ![]() Voili, voilou
|
||||
|
||||
|
Citation:
|