![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
J'ai rien fait.
En plus c'était le jour des résultats j'avais autre chose à penser ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Les résultats sont-ils bons?
![]() Sinon, je viens de rentrer d'une vadrouille en ville... C'est mimi tout plein ces petits jeunes avec leurs fleurs à la main. ![]() Et la femme mariée depuis 25 ans qui remarque lourdement à son mari : "Oh, tu as vu? Si c'est pas romantique ça? hein? :gros coup de coude dans les côtes: hein que c'est romantique?" ![]() Il n'empêche que je n'ai vu AUCUNE nana avec des fleurs! ![]() Et alors quoi? Elle est où l'égalité des sexes dans tout ça? Y'en a marre à la fin : les nanas veulent le beurre, l'argent du beurre, et le crémier avec! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et si tu rales c'est parce que tu as compris que tu as rate ta vocation professionnel, c'est ca?
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Non, c'est parce que j'estime qu'il faut arrêter de se laisser bouffer le nez.
![]() Si c'est autre chose que le nez, faut voire... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah, toutes ces pauvres victimes du matraquage marketing capitaliste! Si ça tenait qu'à notre auto-determinisme, on ferait fi de la St-Valentin! (quel nom ridicule au passage....au fait pourquoi ce type aurait-il le monopole du se...de l'amour?).
Au lieu de ça, je suis sûr que beaucoup se sentirait coupable s'il ne cédait pas aux impératifs commerciaux véhiculé par cette mascarade-hypocrite-toute-rose-bonbon-édulcorée-à-la-pétale-de-rose-emballé-dans-de-jolie-noeuds-tout-mignon-tout-plein. C'est quoi cette manie ou tout le monde doit faire la même chose au même moment? (oh remarquez, une partouze géante, pourquoi pas!). P.S.: je suis célibataire, et alors? ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Mais ou as tu été pécher ce message? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Quoi?
De toute façon, moi, la St machin truc, elles peuvent aller se brosser. Et c'est pas négociable. ![]() Les lupercales, on peut négocier. Mais pas cette connerie là. Encore une occasion pour elles de chouiner, réclamer et se faire chouchouter? Et puis quoi encore? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tu pourrais faire un effort quand même Palpat'
![]() Et quand on fouille dans le topic on trouve des choses marrantes ![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Ouais, faire un effort? Genre inviter dans un resto qui coûte la peau du cul, avec un menu unique dégeu en plus d'être hors de prix? A devoir me casser le cul à trouver un cadeau à la con et faire semblant d'aimer la merde qui vaut même pas le tiers de ce que j'ai déboursé qu'on vient de m'offrir, pour finir même pas avoir la compensation de ma peine en nature?
Non non, j'ai donné la St machin truc! ![]() On m'aura plus. Et puis la réponse qui tue c'est le "j'ai pas besoin de ça pour inviter au resto et offrir des cadeaux". Et puis c'est vrai que je le fais quand je suis riche et de bonne humeur. Certes, la conjonction des deux c'est rare, mais c'est arrivé. Une fois ou deux. ![]() ![]()
|