![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Egalité heureusement que nous sommes en nombre impair
![]() Illu ton vote est crucial ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
My god, Riwan c'est Illutavar ? Je ne sais pas pourquoi mais si c'est ça, je ne m'en étais jamais rendu compte ! Sorry Illu...
Et si c'est pas ça, c'est donc du flood...
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Oui c'est la même et seule perssone Dandy !
![]() C'est juste cette manie de changer de pseudo, hein abandigne ? ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bouarf
![]() M'enfin bon, c'est du flood, donc stop. Et hola Illu, chica de Bretaña. (Mais c'est vrai que j'ai toujours eu du mal avec les pseudos...n'est ce pas "Lise" ![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Donc si je comprend bien, mon vote va decider de la date de départ de la GPO
![]() Dans le scenar 53, on parle d'une France surpuissante. Mais est-ce la France qui est trop forte ou ses voisins qui ne le sont pas assez ( Espagne encore non formée, Habsbourgs n'ayants pas hérités des Valois-Bourgogne ). D'un autre coté, il y a certains avantages a commencer dès le début, comme le fait de partir tous du meme pied au niveau tech.
|
||||
|
||||
![]()
Bon tu nous la donne ta réponse ?
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Il fait durer le plaisir.
![]() Les votes : 1453 - 4 votes (jag, Manu Militari, Chal, Seten) 1492 - 4 votes (Comeon, Elvis, Dandy, Ciirse) Reste à voter : Riwan ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Dites moi, la seule chose qui me gène réellement pour le scénario 1453, c'est cette armée anglaise condamnée en Gascogne. Si le joueur français, comeon, s'engage à laisser cette armée réembarquer, alors je pourrai considérer ce scénario. J'ai pensé à un traité de paix réglant la question des provinces de Gascogne et de Calais. Qu'en penses tu comeon ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
envoi moi le traité dont tu parles et on en rediscute