![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Je ne suis pas trop d'accord pour ne pas remettre la stab ingame mais attendre la fin de session.
L'UK avec ses 12.000 points la stab ne fera alors rien qui pourait la faire baisser. Des pays comme l'UK ou l'Espagne sont trés handicapé par une stab basse car tout l'empire se revolterait. Perso si on ne me remet ma stab qu'en fin de session, je ne fais de guerre qu'en fin de session... ya pas le choix. Je conseille à Elvis de laisser TOUJOURS, NApy, DAvout ou LAnnes avec 150.000 en reserve vers Paris car le Ko serait quand meme trop facile à mettre en place en cas d'imprudence. Je comprend le coups des 25% des prov core pour proteger la France, mais cette regle fera que l'unique province de Lisbonne mettra ko le Portugal: MIAM !!! Enfin 25% des Cores pour la Russie ou la Turquie... la c'est le contraire qui est injuste.... ![]() Portugal: Tout les Core dont Capitale + 1 prov portugaise d'Italie (s'il en possede encore) UK, Suede, Espagne: 5 Core dont Capitale (ces 3 pays ont des frontieres naturelles facile à defendre France, Aut)riche, Russie: 8 Core dont capitale (La Russie est la car Moscou est trés dur à atteindre) Turquie: 10 Core dont Istanbul et Le Caire et Damas. (objectif plus dur car Istabul est bien plus vulnérable que Moscou à une attaque navale) (Les conditions Le Caire + Damas ne sont pas necessaire pour les nations terrestres: Russie, Autriche et France) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Désolé de retard, mais voici les missions turques:
-Annexion de Grèce (Morée ET Athènes, donc en deux guerres sans doute): 10 pts. Si aucune réaction espagnole ou autre joueur: 4 pts. -Vassalisation de l'Ouzbeck: 6 pts -Chaque province prise à Autriche: 5 pts -Création d'un etat hongrois musulman (prise d'au moins une province, la convertir, et la libèrer en un Etat qui sera donc musulman): 15 pts -Le russe n'a plus accés à la mer noire (prise de Georgie, Sochi et Azov): 12 pts -Prendre au moins une province afin de créer l'Etat ukrainien: 9 pts -Prise d'Astrakhan: 8 pts -Madrid, Moscou ou Vienne tenues au moins 6 mois: 9 pts par ville. -Vassaliser la Serbie: 8 pts 4 pts si aucune réaction autrichienne. -Prise de Zanzibar à UK par la guerre: 12 pts -Vassalisation par la force de Zanj (Kenya): 6 pts -Vassalisation par la force de Khanate Chagatai: 9 pts -Prendre les deux provinces de Sicile: 9 pts -Création d'une Croatie OU d'une Bosnie musulmane: Même principe que Hingrie: 10 pts (plus facile car de même culture) -Prise de Irak, Bassorah et Tabriz à la Perse: 8 pts. 4 pts si aucune réaction portugaise -Priver l'Autriche d'accés à la mer, au sud (Prise de Dalmatie, Istrie, et vassalisation de Ragusa): 15 pts -Vraie grande victoire en medithérannée contre la flotte espagnole (screen, au moins 100 navires impliqués en totalisant les deux camps): 12 pts -Annexion du Zimbabwe paien: 10 pts Ok? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Perso je n'ai jamais ralé quand je devais casser des mariages et des accés voir des traités de paix pour DG un joueur. On arrive en fin de GPO, tant pis pour les révoltes.
|
||||
|
||||
![]()
+ 1
|
|
||||
|
||||
![]()
pareil les niveaux de stab qui chutent c'est pas grave sur le court terme (du moment qu'on est pas à -3)
|
|
|||
|
|||
![]()
C'est pas grave, ça depend des pays!!!
L'UK avec 12.000 ducats le point et qui dispose d'un empire multireligion, peut encaisser d'etre à 0 de stab mais pas à -3. Dans mon cas precis je serais contraint de ne RIEN faire qui pourais la faire chuter totalement. |
|
||||
|
||||
![]()
Si je comprends bien, il me faudra de nouveau choisir mes objectifs en catastrophe
![]() Déjà que je n'ai toujours rien compris aux règles pour la révolution ![]() |
![]() |
|
|