![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
perso c'est lourd: je Cede tout aux ibériques, sicille, cot, autres, servez vous.
je cede aussi mes terres conquise à la russie autrefois. je souhaite gratifier le tsar pour sa chevalerie. bravo aux ibérique d'etre passé en 2eme couche sur moi, merci. je comprend que que la France ou l'uk c'est trop dur ![]() 2 coalition imparable dans la soirée, bravo! jamais dans une GPO, les pays occidentaux ont été aussi riches, et les 4 atlantiques se succede à tour de role sur les centraux, TOP CLASSE! |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
la première guerre espagne/russie vs autriche/ER ne t'a pas semblé déséquilibrée. Pourtant la russie s'est faite laminer. Pourquoi celle là le serait alors que on ne dispose même plus du mp russe, et que Comé nous assurait qu'il allait nous écraser. Certes on a l'avantage naval, mais faut bien qu'on utilise nos atouts aussi. Effectivement l'uk ou la france c'est trop lourd pour nous, d'autant qu'ils sont alliés. Mais le resteront-ils jusqu'à la fin de la gpo ? J'en doute. Dès lors les cartes diplomatiques seront rebattues.
|