![]() |
|
|||||||
| Notices |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Les derniers matchs de la saison 2006-2007
36ème journée : Nous allons à Beauvais. Victoire obligatoire pour espérer garder le mince espoir de la montée… ![]() Citation:
Cependant, nous avions déjà la mauvaise nouvelle qui tombait de puis Toulon : ![]() A partir de là, il n’y a plus aucune chance de monter car il faudrait une différence de but tellement exceptionnelle sur les 2 derniers matchs… Apparement certains joueurs y croient encore : ![]() D’un côté, cela me rassure sur la mentalité du gamin, d’un autre côté, je suis inquiet de ses capacités de calculs… ![]() 37ème et 38ème journée Cela devient des formalités. Je demande malgré tout aux joueurs de les gagner pour les supporters et pour la magnifique 6ème place… Nous allons à Boulogne et recevons pour le dernier match de la saison Martigues ![]() ![]() Le classement final : ![]() Une ou deux admiratrice de mon physique sont passées à la dernière douche ![]() Elles se sont juste trompées de drapeau … Mais je ne leur en ai pas voulu… ![]() A suivre : Le bilan de la saison et les résultats des autres championnats