|  | 
|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

L'Honneur et la Vertu se font de plus en plus rares en GPO mais, tant que je serai là, ces dignes et honorables qualités garderont leur prestigieux porte-parole Aux âmes impures et perverses, je rappèlerai ceci: plus rapide, plus facile le côté obscure est, mais pas plus puissant... Saint-Danton | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Le lundi saint-Danton dit : cette guerre a 3vs1 contre l'anglais m'a toujours laissé des remords. Je n'aime pas les 3vs1. Le lendemain saint-Danton attaque la Russie avec l'EO et l'uk. Le surlendemain saint-Danton vient à la tribune scander qu'il est le défenseur de l'honneur en GPO. Le jeudi lemarseillais publie l'hagiographie de saint-Danton qui lui rapporte une récompense dans la catégorie humour   PS: les jours sont fictifs, les faits sont authentiques, Danton est un saint auto-proclamé   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Saint-Danton se doutait que l'hérétique viendrait cracher sur son manteau blanc L'excommunié jalouse notre splendeur, qui l'aveugle et le terrorise, voilà pourquoi il tente, vainement, de salir notre grandeur. Malheureusement pour lui, nous irradions le Bien, la Justice et l'Honneur de tous les pores de notre corps magnifique   :se drape dans son manteau blanc et part fièrement sous les acclamations de la foule folle d'admiration qui hue l'hérétique indigne : Saint-Danton | 
|  | 
| 
 | 
 |