![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ce n'est pas pour prendre la defense de Jmlo (enfin si un peu quand même) mais elle n'est pas si nullissime que ca J.Lo, bon ses chansons sont pas des chefs-d'oeuvres d'accord.. mais hier j'ai regarder "plus jamais" sur la 6, je n'ai pas un sens critique trés aiguisé en cinema, mais j'ai trouvé qu'elle jouait bien, moi en ce qui me concerne j'ai oublier que c'etait J.Lo qui jouait ... peut-etre parce que le scénario etait pas mal mais enfin il faut l'assumer le rôle, une femme battue victime d'un mari tyrannique et obsessionnel... qui fait tout pour le fuir avec sa fille ect ...je ne suis pas sur que certaine stars americaine aurait pu interpreter ce rôle ...
bon moi je vais m'inscrire à des cours de self-defense !! ![]() ![]() ![]()
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
||||
|
||||
![]()
Ah, mais mon but n'était pas de critiquer J.Lo
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Explique toi jeune Padawan! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Ou est passé le sens de la famille ? ![]() ![]() PS : moi aussi je trouve que J Lo est plutôt une bonne actrice mais j'ai pas vu les films d'hier c'était dans des policiers. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Etant l'offensé j'ai le choix des armes :combat: moi je prends ça : ![]() Et pour toi çà : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et après on sera quitte ![]() ![]() Dernière modification par jmlo ; 07/02/2007 à 00h09. |
|
||||
|
||||
![]()
jmlo... je crois que ton vieux bateau il est en réserve mais bon ... tu sais maintenant sur les bateaux y'a des missiles ... les canons c'est pour faire genre
![]() PS: rah papy jmlo ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() PS: Si ça rale dans la marine française parce que les canons des nouvelles frégates ne feront que 76 mm ça veut dire que les canons ça sert encore (rien que la différence prix entre un obus et un missille...) |
|
||||
|
||||
![]()
LOL
![]() ![]() ![]() ![]() Je veux voir le duel! Aller frérot, vas-y, mords-y l'oeil! ![]() Frérot? ... Ah, mais qu'est-ce que tu fous 1 km plus à l'ouest de ta position de départ? Ah? l'exposion t'a projeté là? Hein? faut que je crie plus fort? T'es sourd? Ah bah oui, forcéme... 'Ttention un autre obus! 'Ttention aux flammes du canon aussi... Là, vas-y, profite du répis, envoie lui un coup de to pistolet à bouchon! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
j'aurais plutot tenté un 380 moi .... après vérification, il craind rien le frérot c'est que du 406
|