![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oui, moi, je séparerais bien le nom de l'image
![]() Et je mettrais aussi un peu plus de couleurs que des nuances de gris... ![]() Là, c'est un peu triste quand même, non?
|
||||
|
||||
![]()
Disons que ca represent la triste evolution de l'homme...
![]() ![]() Peut etre pour le signe de la francophonie, on le peut le mettre dans un coin, ou bien en bas de la page
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Whaou !!! c'est psychadélique à mort !!! en plus ca va bien avec la couleur de mes rideaux !!! Guénial Colin j'adore !!!
![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Non c'est la police d'écriture
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Heu pour dire la vérité : Non !!! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ben moi, franchement, je ne trouve pas ça vraiment pire que la bannière actuelle qui est vraiment trop triste à mon goût
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Y'a pire. A la limite, il peut tout mettre en noir vif !
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour faire court, je trouve ca très bien comme image, je me vois bien dans le quatrième
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Le deuxième, pour ma part ..
|