Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Forum général

Notices

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/02/2007, 16h05
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Je m'interroge quand même sur la "capacité d'invasion" belge.
Non mais soyons sérieux un minimum, ils sont 5 dans ce commando. Alors moi je veux bien prévoir le pire des scénarios. Ils ont tous les 5 vu les Rambo et sont aussi balèzes que lui.
Admettons même qu'un seul de ces gars puisse envahir et contrôler un département français, au total ça ne fera que 5 départements. C'est peu pour faire céder la France sur leurs revendications .
En plus, je suis bête, ils sont bien obligé d'en laisser au moins un pour défendre le territoire nationale contre un débarquement. Donc ils ne peuvent plus contrôler que 4 départements.
Ah et puis évidemment il en faut un pour assurer le ravitaillement de ceux en territoire ennemi. On ne peut pas confier ça à des civils, ils se feraient allumer par l'armée français. Seul un rambo belge peut, donc ça ne fait plus que 3 guguss disponibles pour l'invasion française.

Et là finalement c'est même plus possible de gagner pour les belges, car avec 3 départements sous contrôle ils ne peuvent pas atteindre Paris. C'est un minimum pour espèrer gagner.
Réponse avec citation

Règles de messages