![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: D'après vous, ce topic est-il? | |||
Une enquête sur la Maroillité |
![]() ![]() ![]() ![]() |
3 | 23,08% |
La juste revendication à l'indépendance des enfants de la Haute-Deûle |
6 | 46,15% |
De l'actu brûlante a bannir à l'avenir, ou, à défaut, à Sainte-hélène... |
5 | 38,46% |
Sympa |
3 | 23,08% |
Sondage à choix multiple Votants: 13. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
C'est pas moi qui l'ai dit.
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le sujet est d'actu, mais le traitement n'a rien de polémique
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Il peut vite le devenir en parlant simplement de la notion de résistance et de terrorisme, ou commence l'un ou s'arrête l'autre.
Bref, actu un jour actu toujours. ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
On en avait parlé avec massa hier, on a décidé d'attendre de voir comment se développe le sujet, si actu : suppression, si on se fiche d'arounet on laisse (comment ca j'interprète le second point ?
![]() Mais j'ai perdu mon pari, je pensais que emp allait se ruer en premier pour dire que c'est de l'actu ![]() Enfin en l'état actuel des choses ça va, cependant je vois pas l'intérêt de ce genre de topics à l'actu déguisé ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
:colere2: :colere2: Ne pas participer à de l'actu !!! Ne pas participer à de l'actu !!! me taire :censure: j'ai promis
![]() Voili, voilou
|
||||
|
||||
![]()
Ar Sparfell est un grand incompris...
![]() Enf ait, il doit être un artiste. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
De l'actu? De l'actu? Et là, je me gratte le nez. Et là le front. Et pis les fesses maintenant dis-donc!! C'est de l'actu brûlante, y'a pas à tortiller. Si j'en parle, je suis banni?
![]() ![]() Franchement, c'est pas ma faute à moi, si les terroristes/libérateurs de patrie ( rayer la mention inutile ou inconvenante) ressemblent à des humoristes/imitareurs (rayer la mention inutile) français/européen (rayer la mention inutile). Moi perso je trouve ça génial/lamentable ( vous savez quoi faire... ![]() J'espère de pas avoir été trop polémiste, et que mes idées seront acceptées par tout le monde. ![]() ![]() Pour ce qui est du maroille, c'est un don que Dieu fit a Moise en lui tendant un mouchoir usagé. Il lui dit "tiens, tu donneras ça au peuple élu." Et c'est nous qu'on l'a eu, pas les impérialistes français. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
je connais des gens qui en avaient hébergés !
pas ceux du nord mais ceux du sud ! ils ont eu de gros ennuis pour cela à l'époque mais maintenant leur acte est devenue une sorte de fierté locale !
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
[mode jmlo] Je vote pas pour des sondages à la c... où il n'y a pas d'option "C'est de l'arounisme pur jus"
![]()
|