![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Je pourrais pas m'en remettre , les Allemands on bien joué mais ces arbitres
![]() ![]() ![]() Bon pour le coté positif le match était magnifique , digne d'une finale je pense , l'ambiance était super , les commentaires ( sur France 2 ) étaient pas mauvais , enfin voilà ![]() Je m'en remettrais jamais ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les allemands n'était pas mieux non plus, il cherhcaient sans arrêt à faire prendre des minutes de prison aux français.
|
||||
|
||||
![]()
Bouhouh les mauvais arbitres !
![]() Les allemands ont gagnés passe qu'y z'ont volés le match , un point c'est tout. ![]() :c'estsuperlehand: ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Quand on te retire un but alors qu'il était mit dans les règles de l'art, que les arbitres lève le bras pour le tire 10 secondes avant la fin de la période, que les fautes de l'adversaire ne sont pas sifflé, j'en passe et des meilleur, j'estime qu el'arbitrage était de piètre qualitée. Dit Jag, toi qui est pas très loin de Bourges, sa te dit pas de venir tester le RILH?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
C'est quoi ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
La Route Incompatible pour les Lénifiants Homididés, une célébre course de roller....
|
||||
|
||||
![]()
Bof, c'est toujours la faute des autres
![]() C'est fou ça, les gens sont bien plus prompt à manifester leur colère pour un "hobby" quelconque, mais pour des "choses" vraiment grave, là, rien, quetchi ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ahhhhh que ferions nous sans les donneurs de leçons...
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ben faites comme moi, buvez pour oublier... La j'ai bu et en plus vous me rappelez ca? Pas cool ca. Bon culés de suédois, on devrait porter plainte (ca serait du foot y aurait deja eu cologne ne feu) et en plus je tenais a signaler que leur truc pour foutre de l'animation c'est sympa, mais c'est totalement illegale et ca devrait le faire pour les deux equipes, parce que je pense que c'est ca qui a colle la pression aux arbitres et fait qu'ils ne sifflaient plus les fautes allemandes (j'ai compte plus de 5 fautes meritant 2 min pendant les prolongations cote allemand, pas une n'a ete siffle et certaines n'ont meme pas ete compte comme faute, un vrai scandal comme jamais j'en ai vu au hand)
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
De toute façon quand la France perd, c'est soit le terrain, soit l'arbitre, jamais parce que l'adversaire était plus fort...
![]()
|