![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Apres il y a bien sur eu des matchs de la coupe d'europe en parallele, entre la 10eme et la 11eme journee de championnat, il y a eu les matchs suivants:
![]() Victoire amplement merite de la part de mes joueurs, mauvais arbitrage, mais des deux cotes, donc je n'ai pas ete lese, je vais pas me plaindre. Suivi du match a l'exterieur (toujours plus perilleux) ![]() J'ai un peu honte de le dire, mais ce match aurait du etre une defaite, l'arbitre nous a favorise par deux fois. Deux fois mes joueurs empechent la sortie de la balle alors qu'ils sont a 1 metre de notre ligne d'essai et l'arbitre siffle une penalite au lieu d'un essai de penalite. Apres le coaching qui decide de tenter les 3 points est ridicule lui aussi je pense. Puis 2 nouveaux matchs entre la 14eme et la 15eme journee. ![]() Une baston generalise et pour calmer les esprits de tout le monde, l'arbitre met un jaune a dubois et un rouge a poitrenaud... Je crois qu'il a pas bien compris le principe de generalise. Donc a 13 contre 15, on subit, mais on fini par gagner tout de meme... Un dernier petit match avant la nouvelle annee. ![]() Alors je dois avouer avoir eu tres peur, je menais tout de meme 3-24 a la 60eme minute, mais c'est a ce moment la qu'ils ont decide d'envoyer mes joueurs a l'hosto... Enfin bon la victoire est la, c'est ce qui compte, hein?
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|