![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tiens a force de penser à des GPO géantes, j'ai essayé d'imaginer ce que donnerait une vraie GPO EU2 festive
![]() Voila le log du truc ( juste le premier mois ![]() 1er janvier 1419 : Bavière a eu Chute de gouvernement 1er janvier 1419 : Bavière a eu Crise Politique 1er janvier 1419 : Bavière a eu Corruption massive 1er janvier 1419 : Bavière a eu Palais royal détruit par une invasion de criquets 1er janvier 1419 : Bavière a eu Armée détruite par la grippe aviaire Akmar Nibelung (Bavière) : ²²²²²²² Mais pourquoi ca n'arrive qu'a moi ? ![]() 2 janvier 1419 : Palatinat a déclaré la guerre à Cologne 3 janvier 1419 : Palatinat a annexé Cologne 4 janvier 1419 : Palatinat a déclaré la guerre à Brandebourg 5 janvier 1419 : Palatinat a annexé Brandebourg 6 janvier 1419 : Palatinat a déclaré la guerre à Chine Coelio (Etats du Pape) : Va se calmer le Von Aasen un peu oui ? 9 janvier 1419 : France a conclu un mariage royal avec Autriche 9 janvier 1419 : France a conclu un mariage royal avec Angleterre 9 janvier 1419 : France a conclu un mariage royal avec Danemark 9 janvier 1419 : France a conclu un mariage royal avec Pologne 9 janvier 1419 : France a conclu un mariage royal avec Ecosse 9 janvier 1419 : France a conclu un mariage royal avec Incas 9 janvier 1419 : France a conclu un mariage royal avec Pygmées 9 janvier 1419 : France a conclu un mariage royal avec Aborigènes 9 janvier 1419 : France a conclu un mariage royal avec Martiens 9 janvier 1419 : France a conclu un mariage royal avec Proxima du Centaure ArSparfell (Castille) : hey :ola: ![]() Massassa (Aragon) : Rien rien, c'est Jag qui se cherche une meuf... ArSparfell (Castille) : ah ok ![]() ![]() 10 janvier 1419 : France a rompu son mariage royal avec Ecosse Leaz (Ecosse) : Ben quoi ? ![]() 11 janvier 1419 : Palatinat a déclaré la guerre a Iroquois 12 janvier 1419 : Pologne est allé avec "Oui, Zbigniew a raison, l'equilibre des secretions du lapin nain menace l'amniosynthese du goulash de Casimir le Grand" dans "Zbigniew Lewandowski découvre les endocrines primaires du lapinidé prophylactique" Chazam (Pologne) : J'aime bien les nouveaux events de l'AGCEEP ![]() 15 janvier 1419 : Suède a changé sa religion d'Etat en Paien 15 janvier 1419 : Suède a déclaré la guerre à Etats du Pape Coelio (Etats du Pape) : C'est quoi ces conneries encore ? Qui ose attaquer la munificence de l'Abbé ? Griffon (Suède) : notre pays Griffon (Suède) : renie l'hérésie chrétienne Griffon (Suède) : revient au culte solaire Griffon (Suède) : de l'aurore boréale Griffon (Suède) : et va détruire Griffon (Suède) : l'impie papiste ! Danton (Empire Ottoman) : Ne t'inquiete pas mon bon, je viens juste de jurer amitié éternelle à la Suède donc je peux sans probleme l'attaquer par derriere, le dépouiller de toutes ses provinces et apres venir pleurer que je suis un pauvre pacifique inexpérimenté dans un monde de fauves. Et que le doge brule en enfer au fait! ArSparfell (Castille) : Et sinno totu le mond ca va ? ![]() Cypho (Brabant) : Alleï non j'ai pas encore reçu la manufecture de bière et je trouve pas Leopold dans mes leaders doit yavoir un bug... TGX (Japon) : Sans probleme. TGX (Japon) : /TGX Marlouf (Portugal) : Moi génial ! J'ai déja mis plein de colonies partout ! Coelio (Etats du Pape) : Oui on le sait que tu es un éjacolonisateur précoce tu sais ![]() 21 janvier 1419 : Naples a construit une manufacture en Apulie 22 janvier 1419 : Naples a construit une manufecture à Naples Terminus Est (Frise) : Toujours aussi friqué ce Dandy hin... 24 janvier 1419 : Savoie a eu Incident diplomatique avec Milan 24 janvier 1419 : Savoie a eu Incident diplomatique avec Gênes 24 janvier 1419 : Savoie a eu Incident diplomatique avec Venise 24 janvier 1419 : Savoie a eu Incident diplomatique avec Mantoue 24 janvier 1419 : Savoie a eu Incident diplomatique avec Toscane Jmlo (Savoie) : Décidement personne aime mes blagues ![]() 31 janvier 1419 : Provence a conclu un mariage royal avec Bourbonnais 31 janvier 1419 : Provence a conclu un mariage royal avec Novgorod 31 janvier 1419 : Provence a conclu un mariage royal avec Thailande 31 janvier 1419 : Provence a conclu un mariage royal avec Tombouctou 31 janvier 1419 : Provence a conclu un mariage royal avec Pluton Curtis (Gueldre) : C'est encore Jag ?? Schnick (Luxembourg) : Heu non cette fois c'est mounette qui cherche un mec... Voila ca m'a pris comme ca... Ca fait envie ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas Dernière modification par Coelio ; 19/10/2005 à 00h49. |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() Quelle chouette gpo çà serait là, un peu beaucoup bordélique mais bien. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est fort!
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est très fort
![]() quand j'aurai l'adsl, je pourraijouer avec vous ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() J'adore ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
exellent !!!
|
||||
|
||||
![]()
C'est vraiment de la SF, ton truc, supposer que je pourrais, un jour, jouer à un jeu Paradaube
![]() /Tgx PS : Yboom, tu vas péter le hi-score : un mot, une faute ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Merci Coelio, de nous remonter le moral au boulot
![]() Ca fait du bien.
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() bein vu, au mions j'ai un sytle inimitable ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ouais, c'est pas mal du tout!! L'art de la caricature, c'est cool!
![]() Bravo
|