Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 3 > Forum général EU3

Notices

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3  
Vieux 27/01/2007, 12h30
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dandy
Je trouve que le système de regénération est une bonne idée mais il faudrait qu'il ne soit possible que moyennant finances et ne soit possible que dans ses provinces ! (serait ce modable ?)

Enfin bref, avez vous le même problème ? Et ceux qui ont la version complète et patchée, ce problème existe t il toujours ?
même problème oui et non je m'explique.

1) je joue avec EU3 et pas la demo
2) je n'est que quelques heures de jeux derrière moi
3) concernant ce phénomène j'ai été très heureux de l'avoir pour moi dans certaines conditions.
4) Cela te coute de l'argent via ta maintenance militaire.
5) On peut tuer les regiments. Je l'ai fait (et subit) en plusieurs occasions. En général, je ne lache jamais une armée ennemi. Et surtout j'ai souvent une 2ème troupe plus petite (ou juste ma cavalerie) qui arrive sur la province de repli avant eux pour accueillir les fuyards. C'est le cas de figure qui me donne le plus haut taux de disparition de regiment.
6) Je ne connais pas encore les équations déterminant la disparition ou non des régiments.
7) Dans certains cas, c'est moi qui dissout mes régiments ayant atteint 0 pour pouvoir en reconstruire de nouveau ayant l'effectif complet. En effet il est bien plus rapide de construire un regiment que d'atteindre qu'il se complête.

Voili, voilou
__________________
Un Worms peut en cachez un autre
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h37.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone