![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Bon voilà où j'en suis. Je ne sais pas trop quoi faire : je peux percer les lignes allemandes mais je ne peux pas vraiment tenir mes conquètes. J'ai perdu ma flotte face à la Regia Marina et je ne peux pas débarquer en Grèce.
Je pense que pour éviter d'attendre que le russe fasse tout le boulôt, je vais produire quelques escadrons de bombardiers tactiques supplémentaire pour pouvoir exploser mes assiégeants et bouriner ensuite dans les balkans pour en prendre le max avant la fin de la guerre... ![]() Vous auriez d'autres techniques ? ![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Nos armées positionnées autour d'Istanbul sont restées là, à attendre que la situation se déploque. Elles recevaient chaque mois de nouvelles divisions mobilisées. Nos avions avaient la maitrise du ciel bulgare.
Mais si nous étions pret à bondir dès que l'hallali sur l'Axe serait sonné, tout le monde n'avait pas cette idée : -les russes avancent doucement mais surement : ils sont arrivé sur la vistule au printemps 44 et continue à avancer. -l'Axe recule mais en bon ordre : il vérrouille encore solidement la Bulgarie, l'Italie tient solidement l'Algérie tandis que le mur de l'Atlantique n'a pas été franchi. -quand aux alliés, ils font une prestation pitoyable : les anglais n'arrivent pas à s'imposer en Afrique du Nord et sont au coude à coude avec les japonais en Inde. Quand aux américains....une image parle d'elle même : ![]() ![]() Donc voila, je crois que je vais malheuresement arréter l'AAR ici puisque qu'il ne se passera rien d'autre que la prise de quelques territoires balkaniques avant que la marée rouge ne recouvre l'Europe. Si par hasard la guerre froide éclaitait, elle aurait très peu d'interet puisqu'entouré par les soviétiques, je me ferai hacher en quelques mois... Quelques screens finals : L'Europe et l'Afrique du Nord : ![]() L'Asie : ![]() Voila, j'ai voulu montrer qu'il était possible de s'amuser un peu avec la Turquie. D'autre pistes auraient pu être suivie comme rejoindre l'axe et tenter d'atteindre Suez. Ou bien tenter des aventures à l'est... Mais, toutes les bonnes choses ont une fin. Je vais bientôt repasser sur la série des EU (même si je n'abandonnerai pas pour autant Hoi). ![]() ![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
C'était sympa quand même, merci pour l'AAR
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Très joli le building de 197 étages.
![]() Tu as fait de ton mieux Dandy et c'était pas mal du tout. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Merci à vous deux, j'ai essayé de faire ce que je pouvais et je ne suis pas trop mécontent du résultat. Il y a tout de même quelques petits trucs que je n'aurai pas fait ou que j'aurai du faire.
|
||||
|
||||
![]()
Sympa l'AAR
![]() C'est honteux quand meme cette pile énorme qui ne bouge pas... ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
C'est vrai que les Etats Unis le font souvent ce coup là. Dans beaucoup de parties, si ce n'est toutes, ils accumulent les divisions sur la côte est et en envoi de temps en temps quelques unes pour tenter un débarquement. Je crois bien que je n'ai jamais vu un débarquement réussi qui donne suite à une libération de l'europe de l'ouest ! Mais bon, apparament, paradox a revu son IA et l'a "hardcodée" (d'ailleurs ca veut dire quoi ?). EU3 a plutot une bonne IA militaire et si un jour un HOI3 voit le jour, on peut enfin espérer une IA décente !
|
||||
|
||||
![]()
Ca devrait répondre en partie à ta question sur une ia "hard codée" :
http://forum.paradoxplaza.com/forum/...16&postcount=7 ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est bon ça, enfin une IA qui n'aborde pas la partie avec une stratégie déja plannifiée mais qui observe et réagit en conséquence ! Il ne manquerait plutot qu'il y ait une mémorisation de la part de l'IA et serait déja parfait...
|
||||
|
||||
![]()
Le truc c'est que t'as pris la Turquie , les IA réagissent en fonction du pays joué , Para n'as pas beaucoup bossé sur l'hypothèse Turquie.
Plus généralement à vouloir rendre tout les pays jouable Para a saboté l' IA dans le jeu . |
![]() |
|
|