![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Comment ça se fait que des joueurs de travian atterissent encore ici ?
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Salut Salut,
1:Viens parle sur le forum @CO et je vais te dire se que je pense. 2: J'ai arrête de l'attaquer parseque D.ville me la demande 3: Vous ette plus une Wing de FdFsB , donc j'ai le droite de vous attaquer. 4: A+ sur le forum @CO
|
||||
|
||||
![]() Citation:
C'est dire, je passe pour un écrivain sur le forum @CO ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
2/ pourquoi tu as recommencé alors ? 3/ l'ally LDP a toujours un pna avec l'ally Fr@CO² , relis la description de ton alliance... les pactes passés pour une alliance le sont aussi pour l'autre... donc tu as cassé un pna pour ton plaisir perso... donc réparation il va falloir... surtout que les attaques continuent... 4/ a demain... Citation:
PS Palantix : il faut l'excuser... c'est un "petit jeunot" déja... et il est belge... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ps : Très bel avatar de Nävis, Palantix ![]()
|
|||
|
|||
![]()
ce pna n'a plus vraiment lieu d'etre... en sachant que dans cette ally se trouvent des futurs joueurs de la fédé... je trouve personnellement que si... mais à la limite, la n'est pas le probleme... le pna est la et le joueur en question s'est tout de meme permis d'attaquer, qui plus est a la cata, un autre joueur...
perso, j'ai un code de conduite sur travian, et je ne m'amuse pas a catapulter un joueur juste parce que j'ai pris la grosse tête, parce que je veux faire "mumuse" ou autre... |
|
||||
|
||||
![]()
Bon on en parle sur le bon forum tu veux bien ?
|
|||
|
|||
![]()
pas de souci, j'y suis déja et le message aussi ^^!mode muet ici... sauf si on me "cherche"... a la limite, on peut verrouiller le topic je dirais
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'vais pas verrouiller, j'suis pas un ogre
![]() Mais en effet, il vaut mieux continuer la discution sur le bon forum ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Héééé bien...Je suis l'ancien propriétaire du compte Honorius, que j'ai cédé à Brembo-pax il y a quelque mois. Ca fait un baille que je suis pas venu sur le forum Travian, je viens maintenant par curiosité et que vois-je??? Deux choses qui me frappent:
- d'une: "mon" ancien compte, qui a très bien progressé depuis que je l'ai laissé aux mains de Brembo-pax, ça fait plaisir, bravo ![]() - de deux: le dit compte se trouve être à l'origine d'une bien fâcheuse situation ![]() De ce que je sais des préceptes de l'alliance Fr@ncon, ses membres ne sont pas autorisés à s'acharner sur qui que ce soit, encore moins à coup de grosses Berta... Alors Brembo, deux choses: - d'une: garde toujours à l'esprit le code de bonne conduite de ton alliance, il en va de sa réputation... -et de deux: s'il te plaït, soigne ton/ta orthographe/grammaire/conjugaison/syntaxe, il en va de ta réputation... Enfin, je ne vais pas m'ériger en donneur de leçons (quoi, il est trop tard, c'est fait???) ![]() Je suis bien content d'avoir arrêté Travian moi... Dernière modification par Tzarkubis Troyp ; 24/01/2007 à 00h33. |
![]() |
|
|