![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Voici le post d'un certain Harry sur le fofo :
TOURNER : plus la valeur est élevée, plus vous avez de rapidité dans l'exécution du mouvement ''tourner''. Ici, vous devez trouver le bon compromis entre : 1) de la rapidité pour vous remettre dans la LIGNE et corriger les fautes de trajectoires afin de garder un max de vitesse ![]() 2) diminuer la valeur ''tourner'' (je ne pense pas qu'il faille aller à 0) pour éviter de trop freiner (et donc de perdre de la vitesse) chaque fois que vous corriger votre trajectoire MON CONSEIL : commencer avec une valeur entre 15 et 20 et diminuer petit à petit entre 5 et 10 ARRETES : empêche les skis de dérapper. La vitesse acquise avant un virage est plus facilement reportée après le virage car il y a moins de dérapages et donc moins de freinage. Cela vous donne de l'appui dans les virages et évite que vous soyez déporté. MON CONSEIL : commencer avec une valeur entre 30 et 40 et diminuer petit à petit entre 10 et 25. ![]() GLISSE : plus vous avez de glisse plus vous allez vite ![]() ENFIN : ne vous prennez pas trop la tête avec ces paramètres. A Wengen le 1er avait des skis différents du 2ème !!!!! ![]() L'important est de rester DANS LA LIGNE entre corrigeant le moins possible afin de porter la vitesse acquise plus loin. Prennez les fantomes des 5 meilleurs et regardez-les en vous mettant derrière le skieur (appuyer plusieurs fois sur la touche ''C'') pour voir les différentes lignes possibles. ![]() Actuellement j'en suis à 1:50.343 avec 8-24-68 GOOD LUCK Harry ![]() Voilà, perso c'est ce que je fais : je pars avec un paramètre "tourner" et "arrêtes" élevé, avant de descendre lentement afin de gagner en vitesse... EDIT : j'ai aussi trouvé ça : http://www.tsrforum.ch/showthread.php?t=246 Le club "spatules vermeilles" ![]() Gilou? ![]() Dernière modification par Loda ; 18/01/2007 à 20h36. |
|
|