![]() |
|
|||||||
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Moi aussi je l'ai revendu au bout de 2 mois !! Mais il n'est pas plus simple que le III et bien plus joli c'est tout.On pourrait dire la même chose de Medieval Total War II. Le pb c'est un manque d'originalité mais il est faux de dire qu'il n'y a plus que des jeux pour des gamins neuneus (ça aussi c'est de l'afirmation à l'emporte-pièce ... )@Chaz : Si tu préfère de la 3D moche à de la fausse 2D libre à toi mais ça n'as rien d'obligatoire pour un jeu sur PC (et HOI2 est moche) EUIII ne vise pas le grand public ça reste un jeu de niche et la boite ne coulera pas vu que vous allez tous vous précipiter acheter le jeu
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Enfin si, elle m'emmerde dans le sens où c'est mal programmé, et qu'il mandue certains trucs que j'aimais bien sur EU2 : la carte des resources de chaque province, la stab des pays visible sur leur capitale, la valeur des CoT... Je viens de faire toute la démo (1492-1520) avec Milan, et ça m'a convaincu d'attendre un certain temps les commentaires voire les premiers mods pour acheter le jeux. (cf topic où je donne mon avis).
|
||||
|
||||
|
Une démo est sorti??
Trop préoccupé par mes exam j'ai loupé ca!! Je vais immédiatemment la télécharger!! (au lieu de réviser )
|
||||
|
||||
|
Bon il apparait que j'ai été de mauvaise foi, puisque finalement la démo fonctionne sur mon pc grace à ce petit émulateur.
Belle présentation, mais j'ai encore un peu peur jusqu'à ce que l'écran m'améne sur la superbe partie en 3D : ![]() Epoustouflé par le rendu des montagnes savoyardes (ici, de nuit) je me dis que finalement, même avec un carte graphique un peu vieille (2 ans 1/2) le jeu peut avoir son interêt (s'en va, drappé dans sa mauvaise foi) |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
-Savoie ? -Non Savoie pas ! (M. Young-Met ta cagoule) |
|
|
||||
|
||||
|
|
|
||||
|
||||
|
mouarf y'a un bug sympa : le fait de construire un chantier naval (j'en ai obtenu un par event de fondation de compagnie des Indes), a pour effet : '"-50%" dans la vitesse de construction des navires, donc pour construire une caravelle il faut 550 jours au lieu de 350
Le truc c'est aussi que le chantier naval permet juste d'augmenter la vitesse (ils vont vite corriger ce bug), mais pas de construire plusieurs navires simultanément...., donc on va bien se faire **** à construire des navires un par un dans chaque port
|
|
|
||||
|
||||
|
D'un autre côté, si j'ai bien tout suivi, le nombre de navires sera bien plus réduit dans EUIII
J'espère que la version commerciale sera plus lisible
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
comme l'Angleterre du 18ème devrait etre un max ! il y avait combien de galères engagées de part et d'autres à Lépante ?
|
|||
|
|||
|
Citation:
Bataille de Lépante Pour résumer, 300 pour les ottomans, 220 pour la Sainte Ligue
|