![]() |
|
|||||||
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
ah le fumier*!! Et voilà, je vais passer pour quoi maintenant? *c'est une remarque amicale hein Massassa...
|
||||
|
||||
|
non mais moi je veux l'original sinon je peux pas la forwarder a des gens :s
|
||||
|
||||
|
Citation:
Manifestement vous avez tous mal pris cette simple boutade en réponse à Tsar C'était pas le but ![]() PS : Je note que Chazam s'est auto-proclamé chasseur de tétons sur franconaute (ça lui ferai un beau titre ça )Demain je soumettrait une série de photos à sa sagacité !
|
|
|
||||
|
||||
|
P'tain, heureusement que j'ai sauvegardé la planche avant la folie meutrière du meilleur d'en nous ( un autre titre qu'on aimerait pas forcément partager.
)
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A noter que c'est pas moi le fou furieux meurtrier. ![]() Moi, chasseur de téton... Arf, si je l'avais su il y a quelques années...
|
||||
|
||||
|
Citation:
si l'envie t'en prend ... comme quoi s'est n'importe quoi ...
|
||||
|
||||
|
ben oué mais a 18 ans tu est majeur .. et pour proteger les pitit ados
ils ne faut pas qu'il voient des "nichons" comme vs dites hum hum et si tu n'en vois pas ils te viendra moins a l'idée de regarder des films "osées" (je ne voudrais pas choqué chazam ) et de te prostitué, enfin il faut quand même être tordu pour se prostitué apres vu une paire se**s
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
|
||||
|
||||
|
Voila comme promis le Quizz Chazam
: Il y a t'il un téton (voir plusieurs ) dans cette série d'images ? PS : cette fille est quand même canon !
|
|
|
||||
|
||||
|
Je regarderai chez moi... hein, ok?
|
||||
|
||||
|
NON !!! y'a une petite âme sensible chez toi ... tu ne peux pas laisser trainer ce genre de choses !
|