![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Pour demain, vous avez la démo EU3 pour occuper votre soirée
|
|
|
||||
|
||||
|
Tais toi je suis en exam c'est déjà assez difficile comme ça de passer mes journées à réviser (enfin d'essayer lol)
|
|
|
||||
|
||||
|
Noooon, ne me dis pas que cela t'arrive donc quand même de travailler un peu?
Si j'ai bien tout compris, on ne joue toujours pas ce soir? |
|
|
||||
|
||||
|
oui..........c'est pourtant écrit noir sur blanc
|
|
|
||||
|
||||
|
EU3 EU3 EU3
|
|
|
||||
|
||||
ça marche pas "erreur il faut 128 mo de mémoire" J'en ai 512............................................... ........................à moins qu'il ne parle de la mémoire de la carte graphique mais ça m'étonnerait (sinon on va être beaucoup à ne plus jouer) |
|
|
||||
|
||||
|
c'est bien la carte graphique qui doit avoir 128 mo...
mdr...
|
||||
|
||||
|
Bon je suis foutu, le message dit explicitement qu'il faut 128 de "video memory".........EU3 ne sera pas pour moi
Dernière modification par lemarseillais ; 17/01/2007 à 20h32. |
|
|
||||
|
||||
|
Ta carte graphique n'a même pas 128 mo de mémoire???
Mais alors... Notre host fabuleux, lundi encore... C'était choupinette , je me disais bien que je n'avais vu son nom nulle part, il avait pris ton pseudo en fait , et j'y ai cru!Bon, tu sais ce qu'il te reste à faire: des gpo EUII tous les jours pour tenter d'oublier Bande de drogués, moi j'attends tranquillement sa sortie, je ne suis pas dépendant
|
|
|
|||
|
|||
|
mince meme moi qui suis sur un vieux coucou, j'ai une carte graphique à 128 Mo ... je vais pouvoir jouer à EU3 avant Sebounet
|
![]() |
|
|