![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Lire en français revient presque 3X plus cher que lire en anglais, soyons radin, apprenons l'anglais ![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Bah ça dépend... Un bouquin français en un tome de 500 pages est tout de même le plus souvent moins cher et imprimé sur du meilleur papier qu'un bouquin anglo-saxon en un tome de 500 pages (des fois, on dirait que ce dernier est imprimé sur du papier-cul mal recyclé
![]() Mais il arrive qu'un éditeur abuse, faut être franc.
|
|||
|
|||
![]()
De toute façon seul un fou lirai le Cryptonomicon en anglais.
A Mr Sparfell: vous avez toujours été un envieux et vous le cachez de moins en moins. Mais ne la ramenez pas de trop, maintenant que j'ai des relations je n'hésiterai pas à en faire usage.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Voir, parfois, un américain, ça peut.... Citation:
|
|||
|
|||
![]()
Il va de soi que j'excluais toute personne dont c'était la langue maternelle...ce que vous pouvez être procédurier.
Quant à mes amis éboueurs, je n'ai même pas à bouger le petit doigt pour qu'ils boudent vos poubelles...ce sont des gens simples qui n'ont pas vos moeurs dépravés et qui sont pris de tremblements et de vomissements à l'approche de votre antre. La mairie s'est vue obligé de recruter des Bac +5 en CDD à mi-temps pour éviter les plaintes venant de vos malheureux voisns.
|