![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
Oui t'en fais pas, je suis péssimiste aussi, sauf que moi je fais pas semblant!
![]() Certains screens me font assez peur quand on voit les résultats. Brandebourg qui colonise Puerto Rico en 1486... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Raaa cypho arrête de jouer le catastrophiste masochiste
![]() EU III n'est pas un jeu historique en vanilla donc tout les excès seront possibles, mais si tu n'es pas content que le brandebourg colonise Porto rico, il te suffira d'aller lui annexer purement et simplement en y envoyant un régiment, et le brandebourg ne pourra rien y faire. Bon par contre le cout de la colonisation en 1486 c'est sur que ça va être plus dur à avaler. Mais vu les capacités monstrueuses de modding de ce jeu, je le dis et je le répète : on va avoir des mods qui vont renforcer l'historicité (et jouable en multi surtout j'espère) |
|
||||
|
||||
![]()
Rah ça va être de plus en plus dur de résister.
![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() Y a personne qui peut me faire la traduction s'il vous plait? ![]() :boulet: :fiston: ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bah pourtant le topic en parle clairement non ?
![]() En gros, la démo d'Europa Universalis, un jeu de stratégie à l'échelle étatique, sera disponible le 17 janvier. Le jeu complet sortira lui le 2 février... Voila, voila....
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Toute façon il ne pourra jamais égaler EU2....oser supprimer la période napoléonienne
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Aaaah, je commence à comprendre pourquoi tu te bats sur la Mollo pour avoir une France Napoléonienne qui écraserait toute l'Europe
![]() Mais ne t'inquiète donc pas, ton heure viendra aussi, dans la GPO13 ![]() Il stoppe quand EUIII? ![]() En tout cas, je l'achèterai dès sa sortie mais je ne suis pas certains d'avoir le temps... Les gpo EUII sont toujours bien là ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ah enfin , EUIII arrive ; on va voir si c'est une réussite ou pas...
![]() Les tests seronts intraitables , car aprés un II aussi bon ; il va falloir faire mieux.... ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tiens oui, je verai bien un petit mod napoléonien moi...
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
![]() |
|
|