Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 2 > GPO EUII

Notices

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 11/01/2007, 10h20
Avatar de Marco Rale
Marco Rale Marco Rale est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Grenoble
Messages: 972
Par défaut

Citation:
Envoyé par comeon

Quand à l'Italie, pas de problème alors si les règles ou l'esprit de la partie ont obligé le portos à lacher. J'étais bien conscient que ça allait pas trop dans le sens de l'esprit cette prise des terres au pape, mais bon pour avoir une chance de battre l'anglais il me fallait les +50 navs de maintenance que ces terres pouvaient me fournir. D'autant plus que les austro-franco-ottoman ont réagi à l'invasion en déclarant la guerre (donc finalement ce sont les joueurs qui ont régis dans le jeu lui même et pas en dehors donc pas de problème je pense)
Je ne suis pas rentré en guerre pour défendre l'Italie. Je suis rentré en guerre pour.. Euh .. Hum... Pour.. Pour .. Ouuiiiiinnnnnnn

Sinon conformément à nos accords de paix tu as récupéré les Pouilles, tu devrait donc t'y retrouver, même si ce n'est pas Rome. Et Marseillais a oublié de me verser les 1000 prévus welcome back.
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h00.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone