![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Il a reçu pas moins de 20 battle stars. L'USS New Jersey a tout de même reçu 15 battle stars.
|
||||
|
||||
![]()
USS Enterprise
|
|
||||
|
||||
![]()
Le USS byzance ( c'est bien Coelio le fan de byzance ? )
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
A toi la main. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Comme Stratcom ne semble pas vouloir poser une nouvelle question, en voici une autre :
Qu'apelle-t-on l'incident Vela ?
|
||||
|
||||
![]()
L'incident Vela, c'est la possibilitée de detecter un essai nucléaire terrestre, par un satellite de détection américain nommé VELA, d'ou le nom de l'incident vela.
Cet incident eut lieux en 1979 ou 1980, je n eme souvient plus, mais je me rappel qu'il eut lieux entre l'océan inien et l'ocean atlantique, au sud de l'afrique du sud.
|
||||
|
||||
![]()
Ca n'a pas tenu longtemps. A toi la main.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Rho la vache, vas falloir que je trouve quelque chose maintenant.
Au fait, pour ta question, je dit un grand merci à il était une fois l'histoire de m'avoir apprit à aimer et même adorer cette matière. Quel est l epremier nom de la ville de BOURGES? Je ne parle pas d'Avaricum, celui la c'est le seond.
|
|||
|
|||
![]()
Bon ben à dans 2 deux mois pour la question suivante
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bah avant Avaricum ?
Je dirais Avarich (orthographe approximative). Il me semble que les romains se sont contentés de romaniser le nom du coin.
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
![]() |
|
|