![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je ne savais pas ce que c'était, j'en profite pour faire partager la définition... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le problème de ce genre d'attente c'est qu'on est souvent déçu après. Je pense que ce qui rsque de me décevoir dans ce jeu c'est l'aspect un peu trop fantaisiste. Ce que j'aimerais c'est avoir de vrais lignées évolutives, par exemple celle des molusques, celles des arthropodes, celle des poissons, celle des mamifères ou des dinosaures.
Me retrouver avec des trucs débarqués de n'importe ou du net sur ma planète ça gâche un peu. Enfin voilà j'aurais aimé quelque chose de très scientifique finallement. Je sais que ce sera un peu ça mais quand je vois des créatures absurdes je crains le pire. La survie devrait dépendre de facteurs plus fins, comme la régulation de la température (qui augmenterait la quantité de nourriture nécessaire), la durée de la gestation, la couleur de la peau par rapport à l'environnement etc. |
|
||||
|
||||
![]()
Faites comme moi, ne l'attendez pas, il ne pourra qu'agréablement vous surprendre...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tu ne sais pas bien lire
![]() Spore est le deuxième jeu le plus attendu derrière Duke Nuken mais tous les vaporware ne sont pas des jeux et il 4 ième en tant que vaporware ![]() ![]() http://www.sporemania.com/spore/index.php?topic=2088.0 Pour la traduction de vapor ware je vous laisse faire ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Il risque effectivement de vous surprendre , il est passé en alpha 4
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai la même impression que Lafrite tout d'un coup, à lire "alpha 4".
![]() Allez, rendez-vous dans deux ans (à vue de nez). ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Au vu des vidéos ça a l'air très très avancé quand même.
Je préfère que la sortie soit un peu retardée mais que la réalisation soit révolutonnaire. Je pense que la course aux graphismes s'essoufle et qu'il n'y a plus de réel timing à respecter sous peine de paraitre déclassé. Ce qui manque dans le jeu vidéo ce sont des concepts originaux. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Une grande partie des produits vendus aujourd'hui est navrante, faite de jeux "me-too"... "Machin VIII", "Bidule V" (remplacer par Caesar, Civilization, Simcity, etc... ![]() ![]()
|