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  #1  
Vieux 01/01/2007, 15h39
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Danton Danton est déconnecté
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Acte VII. Où nous affrontons la vermine



Les Dark Devils liquidés, nous pouvons rechercher le fameux passage secret et, comme notre instinct nous conseille la prudence, nous allons finalement libéré la demi-orque, Grunda, qui se joint immédiatement à nous. Sage décision. Ensembles, nous pénétrons dans le passage souterrain et massacrons des mercenaires halfelins qui avaient l’audace de tenter de nous en empêcher. Et nous nous retrouvons dans les égouts de la cité : reste juste à localiser la bonne sortie. Des araignées et des Ettins nous tombent dessus, mais le gros problème n’est pas là : c’est Grunda qui nous cause le plus de soucis . Sa manie de foncer droit devant elle en beuglant comme une possédée ruine sans cesse notre approche prudente et habile.


Finalement, excédé, nous lui ordonnons de rester 20 mètres derrière nous et de nous rejoindre uniquement si nous l’appelons. Les choses commencent alors à s’améliorer et notre progression se fait au milieu des cadavres de la vermine à pattes : araignées géantes, spectrales, Sabre etc etc, toute la gamme y est passée . Puis vient le tour de la « Reine des araignées », une créature vicieuse et très puissante, mais d’une affligeante bêtise : elle restera devant nous à se faire canarder sans jamais penser à contourner l’obstacle que nous avions habilement mis entre elle et nous (naturellement, il a fallu retenir Grunda, qui voulait sottement foncer et combattre au cors à corps : nous nous demandons vraiment à quoi elle sert cette barbare !)


La Reine des araignées vaincue par la ruse



Enfin, la sortie est localisée et nous nous retrouvons dans les prisons du Connétable de Blainville : le grand nettoyage commence . La garnison est solide et nombreuse et, une fois notre discrète mais meurtrière attaque sournoise portée, nous nous retrouvons vite en mauvaise position : c’est là que Grunda intervient et se montre enfin utile . A deux, nous finissons par venir à bout de la garnison, non sans avoir parfois beaucoup galopé pour nous réfugier en prison ( quel refuge) et nous y reposer calmement. Le capitaine des gardes succombe suite à un épique duel et, par la cheminée, nous entendons le traître, à l’étage du dessus, comploter avec ses alliés Anglais… Ce qui nous permet d’apprendre qu’il garde dans sa chambre des papiers fort compromettant… Il nous les faut !


Nous passons donc à l’étage et terrassons encore la garnison, pas toujours facilement (c’était plus simple avec mon barde ) : les appartements du traître ne sont plus loin. Mais son chien de garde veille : le Sir Raymond Blanquefort, son garde du corps depuis des années. Il tape très fort…


Raymond De Blanquefort



Le misérable est vaincu et nous nous précipitons : les papiers compromettant sont bien là ! Mais nous trouvons dans une autre chambre des indices plus troublant : et si Blainville était lui-même manipulé ? Son confesseur, l’abbé de Nilrem, semble tout particulièrement louche .



A suivre. Où il se révèle que fréquenter les puissants n’est pas toujours une bonne chose

Dernière modification par Danton ; 01/01/2007 à 15h41.
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  #2  
Vieux 01/01/2007, 15h54
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:fan:


C'est sympa les screens
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compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
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  #3  
Vieux 01/01/2007, 16h20
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La loi au fond de la Deûle
 
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Je suis aussi

Comme toujours j'aime ton style "dantonesque"
Par contre je me demande comment il arrive dans cette campagne (une création de fans c'est ca?) arrive à mêler l'histoire d'ogier d'argouges avec des sorciers, des araignées géantes, et des monstres?
__________________
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
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[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!

Dernière modification par GA_Thrawn ; 01/01/2007 à 16h23.
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  #4  
Vieux 01/01/2007, 18h50
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:salueàgauche: : salueàdroite:

Nous remercions nos fans pour la confiance qu'ils sontinuent de nous porter, pour leur soutien moral qui nous a été, qui nous sera, d'une importance vitale : la fin de nos exploits est en effet moins glorieuse que prévu , mais cela n'est pas terminé! Nous lutterons et nous vaincrons!



Acte VIII. Et ce fut l’apocalypse


Notre mission est un succès complet, nous nous précipitons auprès du Roi : le rencontrer fut très facile, preuve s’il en était encore besoin que nos mérites et nos exploits sont désormais connus de tous . Le Roi de France en personne nous reçoit et s’aplatit devant notre Grandeur.


Le Roi de France et le Prince des Voleurs




Ogier d’Argouges est rétabli dans tous ses droits mais nous parvenons à convaincre le Roi de ne pas faire arrêter tout de suite son Grand Connétable, Jacques Blainville : trop de détails nous perturbent encore. Mais la Justice est une chose, le profit personnel une autre . Aussi, nous allons d’abord chercher notre bien méritée récompense auprès d’Ogier d’Argouges puis passons du bon temps avec la séduisante fille du traître, qui nous fait quelques confidences .


Fort de ses informations, nous déboulons dans la discrète maison de l’abbé Nilrem : au sous-sol, un étrange paradis naturel…


Je dois vraiment la frapper ?




Puis, Blainville lui-même, visiblement victime, comme nous le pensions, des sortilèges de l’Abbé (toujours se méfier des Abbés )


Blainville manipulé




Le comploteur sort enfin de l’ombre : l’Abbé Nilrem, aussi appelé Merlin l’Enchanteur, grand manipulateur devant l’éternel, commanditaire de l’assassinat prévu du Roi de France, qui prévoit aussi l’assassinat du Roi d’Angleterre (ne faisons pas les choses à moitié ) et qui n’hésite pas à s’allier avec l’Archonte de la Mort (nous lui mettons sous le nez les papiers compromettants que nous avons trouvé chez ce dernier, tout en soulignant qu’il ne faut plus trop compter sur son aide )


Ce vilain pas beau finit par nous énerver et nous décidons de lui taper dessus : le lâche, vaincu, prend la fuite en jurant que rien ne l’arrêtera dans ses sombres projets. Jacques De Blainville, libéré de son influence maléfique, se met à genoux devant nous et implore notre miséricorde. « Rachetez votre honneur sali par le crime et suivez la voie de la vertu et du bien : pour le Roi, venez avec moi :epee: ! ». L’ex-misérable se relève et nous nous précipitons tous au palais : notre nom sera bientôt chanté dans tous le royaume, nous allons devenir le bras droit du Roi de France et, un jour, l’Empereur des Français ! (mais nous nous égarons là)


A la salle du trône, il y a comme une complication : le Roi de France baigne lamentablement dans une mare de sang . A ses côtés, le sourire triomphant, son fils, le Dauphin, Merlin l’Enchanteur et des Elfes sombres d’une puissance hallucinante… « Ah, et voilà les coupables que nous attendions ! Môssieur Artemis nous a si obligeamment transmis les preuves démontrant que le Connétable Jacques De Blainville, en connivence avec l’ennemi héréditaire Anglois, préparait l’assassinat du Roi… Et c’est ce qu’il vient de réaliser, aider en cela par un mercenaire Bourguignon que voici, n’est ce pas, môssieur Artemis ? » « Mais, mais, mais ? » « Attrapez ces traîtres et appelons le bourreau ! »


« Pour la lumière, à l’assaut ! » « Non, non, Jacques (ben oui, lui et moi sommes devenu très copain : assassiner ensembles un Roi, cela crée des liens . Sauf que nous sommes innocents comme l’agneau qui vient de naître … Enfin, nous surtout, parce que Jacques…), euh on file ! ». Des hordes furieuses surgissent de partout, des elfes d’une puissance monstrueuse, mais nos jambes habiles n’ont rien perdues de leur vivacité et nous parvenons à quitter sain et sauf le palais … Et, en ville, l’horreur continue : les elfes sombres sont légions et massacrent tout le monde, sans la moindre pitié. La puissance de leurs gardes noirs est monstrueuses, aussi, pendant que Blainville se précipite au combat et périt en digne Paladin, nous, modeste roublard, nous courrons de plus en plus vite , évitons les gardes noirs, bousculons les autres tueurs qui tentent de nous arrêter et finissons par atteindre les portes de la ville : une barrière d’elfes imbattables nous bloque le chemin .


Grunda, qui nous a rejoint durant notre folle course, fonce dans le tas et se fait hacher en petits morceaux, mais notre souplesse légendaire vient à notre aide et nous parvenons une fois encore à passer … Les elfes sombres nous collent malheureusement au cul. Nous filons dans le bois des songes et allons trouver le druide qui a tant estimé nos qualités morales (le maître de la sœur de Reginald) : surpuissant, il nous aide à massacrer nos poursuivants, le Saint Homme ! Malheureusement, cela fait, il nous apprend qu’il soutient pleinement Merlin et qu’il ne reculera devant aucun crime pour atteindre ses sombres buts .


Nous ne perdons pas notre temps à lui demander pourquoi, dans ce cas, il nous a aidé à massacrer les elfes sombres et filons à nouveau (mais tout le monde m’en veuuuut ici ), vers les bois sombres cette fois. Là, nous nous cachons habilement et laissons les méchants à leurs horreurs (toute la population est passée au fil de l’épée ) : nous serons certainement bien plus utile ailleurs. Nous décidons donc de quitter la France pour le Saint Empire Germanique. A Cologne, nous serons à l’abris… Nous pourrons redevenir un héros et nous remplir les poches voulons-nous dire .




Fin de l’épisode I du Bâtard de Kosigan .

Notre héros vient de passer niveau 8 et regrette de devoir quitter si précipitamment une ville où il se plaisait bien mais l’air y est devenu vraiment trop irrespirable . Nous ne fuyons pas, nous méprisons trop l’ennemi pour rester là, voilà tout , et en plus on raconte qu’il y a quantité de butin à prendre dans le SERG.


Pas de screen des elfes sombres qui massacrent tout le monde : nous étions tellement occupé à décamper que nous n’avons pas eu le temps .


Nous reviendrons !

Dernière modification par Danton ; 01/01/2007 à 18h54.
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  #5  
Vieux 01/01/2007, 19h02
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Envoyé par GA_Thrawn
Par contre je me demande comment il arrive dans cette campagne (une création de fans c'est ca?) arrive à mêler l'histoire d'ogier d'argouges avec des sorciers, des araignées géantes, et des monstres?
C'est bien une création de fan et il a repris l'intrigue principale du cycle d'Ogier d'Argouges... Mais il s'en éloigne quelque peu . Les sorciers, fées et autre araignées géantes si particulières à un monde médiéval fantastique sont justement à la base du complot qui a emporté le Roi de France et qui nous a obligé à fui... Aller respirer l'air plus pur de Cologne

J'ai idée que les épisodes suivants s'éloigneront fort du cycle d'Ogier d'Argouges (de toute façon, même si ce n'est pas le cas, je risque de de ne pas le réaliser vu que je n'ai lu que les deux premiers tomes de la série )

C'était en tout un bon scénario, je vais continuer avec le numéro 2 de cette campagne
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  #6  
Vieux 01/01/2007, 19h33
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Citation:
A Cologne, nous serons à l’abris… Nous pourrons redevenir un héros et nous remplir les poches voulons-nous dire
Ach Cologne, ses habitants à l'accent si typique, sa prison, ses inquisiteurs, ses mercenaires. Un vrai paradis pour l'aventurier en quête de repos.
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Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..."
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  #7  
Vieux 01/01/2007, 20h26
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T'aurai pu emmener la charmante fille du connétable quand même ! :mal élevé:

Je me souvient que j'ai au beaucoup de pb avec la reinne des araignées que je n'est pas réussi a tuer , mon guerrier était très sensible aux piqures
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  #8  
Vieux 01/01/2007, 21h36
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Mais je l'ai emmenée avec moi cette charmante donzelle

J'avais juste oublié de le signaler! Nous avons même eu droit à 100 PX pour l'avoir ainsi sauvée, de façon si désintéressée

Je ne suis pas encore arrivé à Cologne, mais je pressens déjà qu'on ne va pas rigoler là bas: y a une bande de pas marrant de l'Inquisition qui met son gros nez partout

De la discrétion, Artemis, de la ruse et nous viderons leurs poches sans qu'ils ne s'en rendent compte


Edit. Maudits Kobolds

Dernière modification par Danton ; 01/01/2007 à 22h24.
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  #9  
Vieux 02/01/2007, 19h51
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Exil à l’Est



Acte I. Une route semée d’embûches


Le cœur léger mais toujours vaillant, la bourse vide mais pas pour longtemps, nous poursuivons joyeusement notre fuit… Marche vers de nouvelles aventures . On raconte que les femmes sont particulièrement belles à Cologne, nous avons hâte de vérifier cela, de très près de préférence . Ah, des cris, une jeune femme en détresse certainement ! Volons à son aide ! Une meute de loups hargneux et vindicatif : nous les mettons en déroute puis cachons mal notre déception : aucune femme en détresse , juste un petit noble, Frederic de Cologne, et ses gardes : reconnaissant, il nous recommandera au seigneur son père, c’est toujours bon à prendre.


Une vieille cabane forestière et, à l’intérieur, agréable surprise, une charmante donzelle d’une trentaine d’année : d’abord méfiante et vindicative, elle est rapidement séduite par notre charme naturelle et nous invite à sa table… D’autres festivités suivront peut-être si nous nous y prenons bien . Enfer et malédiction, trois rustres surgissent et veulent égorger notre future conquête : des soldats de l’Inquisition. Ces malpolis vont apprendre ce qu’il en coûte de nous déranger en plein tête à tête avec quelqu’un de si charmant : nous les abattons sans la moindre pitié et la petite coquine, impressionnée par nos exploits martiaux, s’épanche alors complètement.


Yannia Kösigen, magicienne du Sénacle Lunaire de Cologne, est, depuis peu, traquée, comme tous les autres mages, par la redoutable Inquisition de Las Casas : si un héros sans peur et sans reproche pouvait retourner chez elle afin de récupérer ce qu’elle n’a pas eu le temps de prendre durant sa fuite éperdue, ainsi que s’informer du sort de ses condisciples, elle serait très reconnaissance. Naturellement, nous acceptons avec enthousiasme et demandons innocemment si la reconnaissance ne pourrait pas prendre un peu d’avance . La bougresse nous couvre alors de présent et précise que son mari, un solide guerrier demi-orque, sera au moins aussi généreux. Cruelle déception, ce n’est pas ce que nous désirions .


Nous repartons et passons notre mécontentement sur un vieux loup solitaire d’abord, sur un gros ours particulièrement costaud ensuite . Les empreintes boueuses de celui-ci nous conduisent dans une grotte bien dissimulée derrière une cascade, où se terre lamentablement un prêtre, lui aussi traqué par l’Inquisition : c’est que le misérable a osé transgressé ses vœux de chasteté ( tss tss ) et pour cela, un seul châtiment : la mort ! Ces inquisiteurs semblent décidément particulièrement peu sympathique, ils ont intérêt à prendre garde à ne pas nous vexer, sinon… Tiens, en voilà trois de plus justement. Les rustres osent nous interroger, nous les méprisons ouvertement et rions de leurs vains avertissements comme quoi des démons-kobolds rôderaient dans les parages.



Résultat, nous tombons royalement dans l’embuscade tenue par ces petites pestes vicieuses et perverses .


En haut à gauche et en haut à droite, les ignobles nous arrosent de boules de feu et sont bien à l’abris en haut des collines, inaccessibles . En face, des monstres nous arrosent de flèches, bien retranchés derrière de lourds chariots renversés.







Nous passons à la vitesse supérieure et nous engouffrons dans l’allée de droite : par là, il y aura certainement moyen de prendre ces petites pestes à revers et leur apprendre ce qu’il en coûte de nous tendre une embuscade : en plus, l’allée semble dégagée.


Ah bah non, on nous y attend de pied ferme







Rochers + ogre + boules de feu qui continuent de nous viser d’en haut (ah bah oui, vous ne nous voyez peut-être pas sur ce screen mais nous y sommes bel et bien… Au milieu des flammes ), cela commence à faire beaucoup pour nous et nous décidons d’effectuer une retraite pleine de dignité qui s’achève en déroute suite à l’intensification des tirs ennemis.

Demi-tour donc et… Mais mais mais ?







Notre route a été coupée ! Nous sommes à l’agonie et ces rochers nous bloquent totalement… Enragé, nous buvons potion de soin sur potion de soin et repartons en hurlant ( les boules de feu continuent de pleuvoir, mais cela n’a rien à voir avec nos cris ) : c’est la charge folle ! Vaincre ou mourir !







Et voilà qu’en plus ils utilisent des flèches munies de poison … Notre organisme ne résiste pas et nos genoux fléchissent : NOUS qui avons vaincu l’Archonte de la Mort, Merlin l’Enchanteur, un chevalier de la mort damné (deux selon nos mémoires ), la Reine des Araignées… Et nous allons succomber face à des kobolds ???







Non, cela ne sera pas ! Nous forçons le passage à la force du poignet et engloutissons encore des potions pour éviter une fin tragique et particulièrement infâmante. Un chariot démoli par nos bras robustes et nous passons la main à nos jambes habiles : nous courrons nous mettre à l’abris… Pour montrer toute notre vaillance après ces rudes épreuves voulons-nous dire . Oh, agréable surprise, qui voilà ? Mes amis, nous vous aimons, nous vous avons toujours aimé !







Ce sont des Inquisiteurs . Derrière leurs sombres armures, nous nous reposons, tout en surveillant les deux pentes, qui mènent vers le haut des collines… Quelques kobolds téméraires osent troubler notre juste repos, mais nous les exterminons sans pitié.


Et une fois rétabli, nous nous glissons dans l’ombre complice et montons discrètement, fourbement, habilement…







Et nous frappons, encore et encore ! Nos grands coups furieux sèment la panique parmi la racaille kobold, mais rien ne pouvait nous arrêter : notre sang bouillonne de rage et nous nous enflammons ( littéralement d’ailleurs ) pour obtenir notre légitime vengeance.









Qui vit par l’épée périra par l’ épée. Gniark, gniark, gniark
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  #10  
Vieux 03/01/2007, 01h28
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Screen très bien fait

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