![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Youhouhouuu !!!
Les vacances arrivent, le travail commence à perdre de son intensité (même s'il ne s'arrête pas pour autant, il nous aura tous celui là ). Je vais pouvoir revenir ![]() Ca fait belle lurette que je n'ai pas fait un tour sur monlegionnaire, ni ici, mais je compte bien me rattraper à l'avenir. Je vais commencer par reprendre mes repères petit à petit et je remonter comme une flêche au général !
|
||||
|
||||
|
Une petite visite pour vous annoncer une grande nouvelle
![]() Marius, le leader du classement des grognard de Benzo est désormais GENERAL de la légion des loups Sa gloire rejaillit sur vous tous
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Félicitations, tu as atteints le plus grade disponible dans le jeu ! Accroches toi à ta légion, par contre, tes 10 commandants subordonnés vont t'en faire voir de toutes les couleurs (arrivés à ce stade, ces couilles de loups deviennent coriaces...) Encore bravo ! Vive Marius ! Vive l'Empereur ! Vive Benzo ! :napoléon: :austerlitz: |
|
|
||||
|
||||
|
Jolie promotion dis donc
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
|
||||
|
||||
![]() Chapeau, car ce jeu n'est pas facile...
|
||||
|
||||
|
Félicitations
J'ai tenté 4 défis contre toi aujourd'hi et les ai tous foiré... Mais je ne désespère pas
|
||||
|
||||
|
Citation:
A quand ton interview sur la page d'accueil Tu nous oubliras pas hein
|
|
|
||||
|
||||
|
Toutes mes félicitations
Un bien belle performance que je n suis pas prêt de réaliser Toutefois, en ce début de semaine, j'ai moi aussi été général à Mon Legionnaire Sport. C'est moins glorieux mais j'étais très content Et cette nuit un vil usurpateur fut plus fort que moi. Qu'a cela ne tienne, j'ai 7 jetons d'usurp', il a intérêt d'être bien accroché à son siège Au fait Marlouf ? A la fin d'une session, sais tu quand sont prévenus les gagnants d'un truc ?
|
||||
|
||||
|
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS !
Citation:
![]() J'en profite, cela ne durera pas. Mais après des semaines et des semaines de domination usurpée, Marius tombe de son piédestal. Fête
|
||||
|
||||
|
Meilleurs voeux à tous
Usurpation terminée ![]() Mon petit Schnickounet, tu croyais vraiment qu'il était possible de voler la place d'un GENERAL (pour quelques heures encore ).Pour répondre à ta question, j'ai déménagé récemment et je subit 2 heures de transport quotidien (au lieu de mes 10 mn à pied) pour aller bosser(on appelle ça le syndrôme de Chal ). Je suis donc moins dispo pour délirer sur le forum.En plus, je retappe ma nouvelle maison, ce qui m'occupe pas mal pour le début de l'année. J'espère revenir à la normale lorsque j'aurai trouvé mon rythme de croisière
|
![]() |
|
|