![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Oui et qui sera le premier banni de l'année 2007 ?
![]() ![]() les 100000 !
|
||||
|
||||
|
Les 1 millions de messages c'est pour quand ?.
|
|
|
||||
|
||||
|
Vu tout le flood qui s'impose sur ce forum je dirais dans pas longtemps
![]()
|
||||
|
||||
|
Sa y est j'ai ateind 1000 messages.Sinon euh c'est vrai que 1000000 message sa fait 1000*100/100000=1 pourcent des messages fait par moi donc un petit peu.
|
||||
|
||||
|
C'est toujours mieux que 0.5% fait pas moi
|
|
|
||||
|
||||
|
Faudrait un topic spéciale flood.
|
|
|
||||
|
||||
|
Pour çà y a JV.com
![]() N'oubliez pas que c'est un forum de jeux ici avant tout, hein les patrons ? :lèche:
|
||||
|
||||
|
Seule la qualité devrait être prise en compte. Les posts comprenant des erreurs d'orthographe, de grammaire et de syntaxe devraient quant à eux être automatiquement supprimés.
![]() Est-ce possible de mettre en place une telle fonction qui ne permettrait de ne faire apparaître uniquement que les posts correctement écrits?
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
|
||||
|
||||
|
Pumba,
si ce genre de fonctions existait, l'Internet serait bien vide à l'heure qu'il est. Mais je partage ton désir !
|
||||
|
||||
|
Ah non moi je suis nul en orthographe.... Je pourrais jamais poster il y aurai tjs des fautes xD.
Aller a pluche les amis |
![]() |
|
|