![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Bon anniversaire !
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Z'êtes sûr que c'est la bonne date?
![]() ![]() Raiko Merkis peut confirmer? ![]() (je me méfie avec Akmar... ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
bon anniversaire monsieur akmar .. puisse ta 21eme année etre celle de la libération ... l'année sans pizza
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Prfite bien de ta 21ème année ca passe très vite xD. ++ LeyA |
|
||||
|
||||
![]()
Happy Birthday mon bon !
![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
D'ailleur il est dégouté de pas avoir de connection car il n'a pas pu modifier la date dans son profil pour pas qu'on le sache ![]() Donc quoi il dira à son retour (ou demain puisqu'on va chez Le-Patriote donc il va pouvoir poster) : c'est bien aujourdhui son anniversaire=) Donc joyeux anniversaire à lui meme si il n'a pas internet et qu'à cause de ça il ne passera pas un bon anniversaire ![]() ![]() |
![]() |
|
|