![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Ha ben voilà alors!
![]()
|
||||
|
||||
![]()
voila la save : http://vince-perso.ifrance.com/molo_1771.ace
bonne continuation ![]() aedan je te fais un compte-rendu rapidement, via mp
|
||||
|
||||
![]()
Merci Vince! Même si la soirée fut calme pour toi.
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() vraiment pas de chance ! ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Je suis pas contre un amiral pour Coméon.
Moi ce soir je suis un peu décu, parce qu'en fait j'ai financer beaucoup cette guerre ![]() ![]() Vu mes généraux j'avais songé à relancer une guerre contre la suède, mais 10 de technologie de différence, à part la défense, je vois pas trop ce que je pourrai faire ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Je suis evidement contre un amiral pour le Portugal:
1) Ce n'est plus sa période 2) Le Portugal est plus riche que moi 3) Le portugal a bcp moins d'inflation que moi 4) La tech Portugaise coute moin chers que la mienne (rajoutez sa richesse supérieure) 5) Le Portugal rush Naval. Vince Hiers a repris le CRT de retard mais le Portugal est proche d'en reprendre un d'avance. 6) Les Amiraux Anglais de cette période sont moyens mais pas des foudres. 7) Je m'apprete à livrer la guerre US à 3 vs 1. Si je perd le controle naval, il n'y aura même plus de guerre et d'event. Si je garde le controle, la guerre sera longue, car les Francais recrute en Lousiane et les espagnols au Mexique. 8) j'ai 38.000 ducats à trouver pour remonter ma stab ![]() Pour toutes ces raisons, je suis formellement opposé a donenr un amiral à Comeon. S'il voulait un chef a ses flottes, il lui suffisait de ne pas aller tuer les exellents amiraux Français à Calais et de confier à un amiral français le commandement de la flotte portugaise au moment d'une bataille navale décisive. Comeon peut trouver des amiraux espagnols ou Français pour ses navires. Certes c'est plus difficile car il faut se coordonner mais c'est faisable.... Donc je le repete, je suis formelement opposé à un amiral portugais. En donner à une faible puissance navale oki... mais pas au Portugal, Pays richissime, trés technologique et qui avait 600 vaisseaux ultra moderne à la derniere guerre |
|
||||
|
||||
![]()
Alala je demande juste un amiral 2/2/2
![]() Et puis qui te dit que tu seras seul contre tous concernant la guerre us ?? En plus concernant la richesse tu sait bien que tu es bien plus riche que moi, et que si à la fin de la séance j'ai dépassé l'uk (je ne l'ai pas remarqué d'ailleurs), c'est à cause de la guerre en cours (on voit ses revenus exploser pendant quelques mois). Donc un petit 2/2/2 c'est pas grand chose, tu pourras en avoir un aussi si tu veux ![]() Et enfin concernant les amiraux français, vu comment la France joue, j'aurai eu du mal quand même à faire en sorte que ses amiraux soient là ou je souhaite. Edit : Ah mais tiens j'y pense : pourquoi ne pas permettre l''échange de leaders entre pays ? Comme ça au final ça ne change rien si ce n'est un gameply plus confortable pour viter d'attendre les chef alliés Dernière modification par comeon ; 20/12/2006 à 10h14. |
|
|||
|
|||
![]()
Bon maintenant si c'est un amiral "Comeon" de valeur 2/2/2 que tu souhaites pour commander ta flotte, pourquoi pas ... même si c'est faire une modif de save pour pas grand chose.
Par contre, je suis contre l'echange de leader: c'est vraiment ouvrir une boite de Pandore catastrophique et ingérable. ------------------------------------------------------------- Je voudrais comencer à ouvrir le débat sur la période napoléonienne qui va suivre. Comme vous le savez, c'est la France qui est censer mener le bal avec ses grands généraux et qui historiquement défia l'europe entière. Helas la force de la France dans cette GPO ne permet pas cela et donc il va etre compliqué de monter le scénario. Alors pour que cela soit interessant pour tout le monde, voila ce que je vous proposer. En 1789 - Passage de la tech terrestre Française au niveau 51 ou au niveau du pays le plus en avance à ce moment la . Historiquement les tactiques françaises étaient à la pointe. - Dont de 100.000 Ducats à la France. Elvis ne doit pas voir son effort de guerre entravé par des problèmes d'argent. Interdiction pour la France de donner une partie de son argent à un autre pays. - La France poura construire jusqu'a 10 centres de recrutement avec l'argent qui lui aura été donné (pour augmenter son manpower sans cependant devenir deraisonable) Dans ces conditions, le scenario 1789 poura décrire un affrontement ou globalement (même si elle peut trouver des alliés), la France aura les moyens defier l'europe seule ou pratiquement seule si elle le souhaite avec ses généraux de la mort ![]() Logiquement la guerre générale devrait eclater entre 1792 et 1795, ce qui laissera entre 3 et 5 ans à la France pourn construire ses centres de recrutement, fortifier ce qui doit l'etre et lever la formidable armée Française nécéssaire pour asservir l'europe.... Vous en pensez quoi? |
|
||||
|
||||
![]()
Pourquoi ne pas jouer le scénars Napoléon a ce moment là ?
Je trouve dommage que le côté "what if" soit ainsi mis de côté..... Pourquoi les grands hommes de France ne se serait-il pas exilés devant la faiblesse française en allant chercher un pays capables de leur fournire les moyens de leur ambitions ? C'est aussi dommage pour les joueurs qui ont fait une belle partie de se retrouver sous fifre lors du final parce que leur pays n'a pas eu la cote dans l'histoire.
|
|||
|
|||
![]()
Bien sur qu'il va y avoir des options What if... cela devra rester ouvert.
Sauf qu'a la base, c'est la France n'est pas au niveau....cela ne sera pas trés interessant ![]() |
![]() |
|
|